Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Critiques
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Critiques
Icône du message Sujet: L'ange des ténèbres de Caleb Carr Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Maurice-André
Discret
Discret
Image
Depuis le: 14 novembre 2009 Status actuel: Inactif
Messages: 19
Citer Maurice-André Réponsebullet Sujet: L'ange des ténèbres de Caleb Carr
    Envoyé : 01 décembre 2009 à 15:52
bonsoir
Aprés "l'Alièniste" où nous avions découvert le début des enquêtes scientifiques voici le deuxième roman de Caleb CARR : "L'ange des Ténèbres"
note 3/5

Résumé:New York, juin 1897. Une épouse éplorée d'un diplomate espagnol engage la détective Mis Sara Howard pour lui venir en aide : sa petite fille a disparu... Immédiatement, l'équipe de Lazlo Kreizler se reconstitue autour de Sara, et de déductions en analyses, le profil psychologique du kidnappeur apparaît peu à peu sur leur grand tableau noir. Se dresse progressivement le portrait d'un être dont les mobiles ne sont pas politiques, d'une personnalité en proie à une étrange perversion, d'un tueur d'enfants ayant toutes les apparences de la normalité.
Mon avis:
J'ai bien aimé cette enquête de Lazlo Kreizler, les personnages sont bien campés et les explications techniques ne sont pas trop rebutantes.

@+Maurice
"Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon" (Jack London)
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.188 secondes.