Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Science fiction/Fantaisie/Horreur
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Science fiction/Fantaisie/Horreur
Icône du message Sujet: Intelligence Artificielle - The Rise of the Robots Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Daniel
Discret
Discret

Depuis le: 24 mai 2009
Pays:
Belgique
Status actuel: Inactif
Messages: 1
Citer Daniel Réponsebullet Sujet: Intelligence Artificielle - The Rise of the Robots
    Envoyé : 24 mai 2009 à 13:10
Bonjour

J'ai été voir le dernier Terminator Salvation 4 cette semaine et j'ai vraiment aimé ca à comparer les autres films précédant. Enfin on voit les armées de robots qui combattent contre les poignées d'humains qu'il reste encore sur la planète. Cela ma fait pensé aussitôt au livre d'Alexandre Timmons sur l'intelligence artificielle et les robots conquérants du cosmos. Dans son bouquin sur la cyber-philosophie de la robotisation du cosmos il explique comment les machines pourront s'implanter dans l'univers à partir des voyages sur la Terre vers d'autres régions du système solaire. L'effet de balancier de la conscience artificielle va telle faire pencher la balance vers la domination des robots intelligents jusqu'à nous mener à ce que l'ont voit dans Terminator? Enfin j'ai bien aimé le point de vue que Timmons nous fais réaliser et je crois que cette vision ressemble à ce qui va se produire dans un prochain futur si nous continuons à investir et à perfectionner les programmes d'intelligence artificielle chez des machines qui sont au départ, tout à fait inertes et non-vivantes.

Répondez-moi si vous avez déjà lu ce livre

A+
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 27 mai 2009 à 14:42
bonsoir,rien de tel que le bon vieux temps,pas trop moderne,mais pas trop ringard non plus,l'epoque avant les gsm me convenait tres bien.
bienvenu à toi daniel,si tu aimes le cinéma je te propose d'essayer au jeu du film....bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.250 secondes.