Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Jeux littéraires et autres
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Jeux littéraires et autres
Icône du message Sujet: Jeu du film Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 318 Suivant >>
Auteur Message
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 25 septembre 2011 à 13:48

Annalekt, je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à me joindre. Tout semble pourtant ok et je reçois mes messages privés normalement.
Pour ce qui est du jeu, je suis désolée, mais je ne saisis pas tout. Il m'en manque des bouts c'est certain, mais je ne tiens pas à avoir tous les détails. Tout ce que je comprends c'est que tu en veux beaucoup à un membre et que quoi qu'on dise ton idée est faite.
À mon avis, tout le monde respecte les règles du jeu, Lord y compris. Ça ne se passe pas autrement sur l'autre jeu et personne ne trouve à redire. Si je suis dans le champs, faites le savoir.
Sinon quelle sera la solution restante ? Cesser le jeu ? Et fermer le topic si ça devient un terrain pour règlement de comptes.
Est-ce la seule alternative qui reste ?

*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 25 septembre 2011 à 16:01
*ça*,je te laisse libre de fermer le jeu puisque tu es administratrice.
Mais je pense en te lisant que j'ai tout les torts et bien d'accord j'ai tout les torts.
J'espère que Karine te donnera mon MP assez vite.
Pour ce qui est de te joindre,même pour te dire bonjour,quand je mets ton pseudo,un mot apparait me disant (en rouge) que ce nom est inconnu sur le site,je ne comprends pas non plus.Didier qui est dans l'informatique va regarder.
Donc je l'ai envoyé au guide,pour qu'elle te le transmette..
Où je ne suis pas d'accord avec toi c'est que tu dis "Il m'en manque des bouts c'est certain, mais je ne tiens pas à avoir tous les détails.",donc tu ne prends que le son de cloche de Lord_akenaton?moi je n'ai pas le droit de m'expliquer,car j'ai un soucis de MP.Je te félicite bon administrateur,tu fais du bon boulot,mais là j'ai un gros doute,tu ne prends que la version de Lord_aken@ton?
Et bien restons en là alors.Mais je trouve dommage que tu ne me fasses pas confiance et tu vas être très surprise,en me lisant.J'ai lancer le jeu du film et je ne demande qu'une chose que l'on respecte les règles,elles ne sont pas respectées,je le signale moi même et je prends sur moi quand le topic qu'on m'envoie n'est pas très sympa et l'autre membre,qui ne laisse pas la chance aux autres membres qui sont presque au bout de l'énigme,se permets d'aller pleurer dans tes jupes et c'est à moi que tu tapes sur les doigts et que tu ne me fais pas confiance et que tu n'as pas tout les éléments et ne veux pas les avoir,parce que j'en veux a cette personne de ne pas être réglo et manque de respect à 3 membres qui se cassent les méninges pendant une semaine(qu'il réponde à mon image où il n'y a aucuns indices,puisqu'il est si bon a ce jeu et n'a pas besoin d'indices) et bien oui *ça*,je lui en veux car je suis juste et franche et quand je vois que des membres on presque trouver un film et que moi je débarque en me disant "ha ben oui,c'est tel film,je laisse la victoire au membre qui est pres à l'avoir car c'est lui qui a fait tout le boulot).Je suis fortement déçue de se que tu penses de moi *ça* et me réjouis que tu lises mon MP,chez le guide.
Si tu décides de me bloquer du forum dis bien aurevoir à tout le monde de ma part.
Bien à toi.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 25 septembre 2011 à 16:47
*ça*,je ne sais écrire qu'un mot ou deux pour t'envoyer des MP,sinon ça bloque.D'où mon court message,ça m'énerve.Mais ça ne me dérange pas par post,c'est toi qui n'aime pas et je comprends(ça),pour le reste non.
Bon a bientot ou pas a toi de voir.
Bien à toi.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 29 septembre 2011 à 19:49


Et si on repartais ce jeu ? Ça vous intéresse ?
Tout le monde est bienvenue.




Je trouve craquant le p'tit bonhomme du bout ! ♥






*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 29 septembre 2011 à 22:36
Facile! C'est Crazy! Quel film excellent! Et c'est vrai qu'il est mignon, ce petit garçon...
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 30 septembre 2011 à 03:35


Facile, facile ... ça dépend pour qui ?! Entéka pas pour moi, qui y connaît pas grand chose dans le domaine.

Bravo Grominou ! À toi pour la suite.


*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 30 septembre 2011 à 12:27
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
Lord_Akhen@ton
Déclamateur
Déclamateur

Depuis le: 28 juin 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2448
Citer Lord_Akhen@ton Réponsebullet Envoyé : 01 octobre 2011 à 00:15
Je ne reconnais personne... à part peut être la baignoire, j'en avais une très ressemblante dans mon appartement étudiant!

Lord_Akhen@ton
IP IP Noté
Vlad.
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 30 septembre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 63
Citer Vlad. Réponsebullet Envoyé : 02 octobre 2011 à 02:00
Saluuuuuut,
Ha ça c'est un chouette jeu,j'adore le ciné et les DVD.
bravo super initiative annalekt, l'idée est super bonne et c'est assez simple comme jeu, j'adore euuuuh tant que j'y suis j'en profite pour te dire que ton avatar est génial, j'adore Jean-Louis Aubert et Téléphone et plein d'autres groupes de rock (Muse,métallica,Marylin Manson et aussi mais rien a voir nino ferrer)
Quand Jean-Louis Aubert vient en concert en Belgique je vais à tout ses concerts et toi? ici le 3 décembre tu y vas? on pourrais se rencontrer se serai trop de la balle de faire connaissance de quelqu'un du forum;

je joue.

Facile,j'ai vu ce film au moins 10 fois avec la petite Anne chanté par Yves Simons,je l'ai en DVD, très beau film.

Diabolo Menthe, j'adore la scène où sa copine monte sur le banc pour chanter "ce soir, je serai la plus belle pour aller danser" de Sylvie Vartan et quand la maman crie dans la rue "ma fille est une voleuse" car la petite Anna essaye de se faire remarquer comme elle peut et pique une bouteille d'alcool.
Si ce soir je ne brique pas ma moto,je me referai peut être le film,tiens ! tu m'en as donné envie grominou.

J'adore ce jeu,plus facile que le jeu des titres des livres où il faut avoir fait l'univ' .
La franchise est le bien de l'homme.
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 02 octobre 2011 à 12:40
Bravo Vlad! J'ai vu ce film plusieurs fois quand j'étais ado (donc il y a trèèèèèès longtemps! ) et j'aimerais bien le revoir... Tu dis qu'il est sorti en DVD, je vais le chercher!

Pour le jeu des titres de livres, disons que Google est souvent plus utile qu'un diplôme d'université!

C'est à toi!
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
Vlad.
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 30 septembre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 63
Citer Vlad. Réponsebullet Envoyé : 02 octobre 2011 à 15:07
Pour le jeu des titres de livres, disons que Google est souvent plus utile qu'un diplôme d'université!

Pas bien ça grominou....et puis je pense que même avec google je n'y arriverai pas.

Houla le DVD,il y a longtemps que je l'ai aussi.Tu aura peut être de la chance sur ebay.Il suffit d'aller voir.

Je vais relire les instructions pour mettre une image et je vais essayer de me lancer.
La franchise est le bien de l'homme.
IP IP Noté
Vlad.
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 30 septembre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 63
Citer Vlad. Réponsebullet Envoyé : 02 octobre 2011 à 15:12
Je pense que l'image va apparaitre.
Abracadabra.........
La franchise est le bien de l'homme.
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 02 octobre 2011 à 17:11
Un peu au hasard: La Grande évasion?
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 02 octobre 2011 à 17:12
Message posté par Vlad.

Pour le jeu des titres de livres, disons que Google est souvent plus utile qu'un diplôme d'université!

Pas bien ça grominou....et puis je pense que même avec google je n'y arriverai pas.


Non, non, ce n'est pas triché, c'est entendu qu'on a droit aux moteurs de recherche, sinon ce serait bien trop difficile, donc ennuyant!
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
Vlad.
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 30 septembre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 63
Citer Vlad. Réponsebullet Envoyé : 02 octobre 2011 à 18:09
coucou grominou,

Désolée ce n'est pas le titre du film .

Tu sais je rigole en disant que tu triches.Je pense que vous avez tous un peu de mal avec mon humour, désolée je suis Belge et très franche et spontanée et rigolote et j'adore rire, donc il va falloir s'y faire, car si c'est moi qui doit devenir sérieuse et pince sans rire,je ne vais jamais y arrivé comme le jeu des livres .

Mais avant d'utiliser le moteur de recherche,tu réfléchis un peu ou direct tu vas sur le moteur? car c'est un peu de la triche quand même alors et moins amusant de ne pas chercher un peu, c'est amusant de relever des défis.
Je suis en train de t'imaginer au jeu télévisé "question pour un champion" avec ton moteur de recherche ,là c'est la rapidité qu'il faudrait, vu a la vitesse dont il pose les questions .

Enfin,j'espère que tu n'es pas fâchée,j'aime rigoler.
La franchise est le bien de l'homme.
IP IP Noté
Vlad.
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 30 septembre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 63
Citer Vlad. Réponsebullet Envoyé : 02 octobre 2011 à 18:38
Hoho!le drapeau d'annalekt à disparut, comme moi l'autre jour....

Allez grominou,tu as droit au moteur de recherche, c'est bien parce que je t'aime bien.
La franchise est le bien de l'homme.
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 03 octobre 2011 à 00:48
Message posté par Vlad.

coucou grominou,

Désolée ce n'est pas le titre du film .

Tu sais je rigole en disant que tu triches.Je pense que vous avez tous un peu de mal avec mon humour, désolée je suis Belge et très franche et spontanée et rigolote et j'adore rire, donc il va falloir s'y faire, car si c'est moi qui doit devenir sérieuse et pince sans rire,je ne vais jamais y arrivé comme le jeu des livres .

Mais avant d'utiliser le moteur de recherche,tu réfléchis un peu ou direct tu vas sur le moteur? car c'est un peu de la triche quand même alors et moins amusant de ne pas chercher un peu, c'est amusant de relever des défis.
Je suis en train de t'imaginer au jeu télévisé "question pour un champion" avec ton moteur de recherche ,là c'est la rapidité qu'il faudrait, vu a la vitesse dont il pose les questions .

Enfin,j'espère que tu n'es pas fâchée,j'aime rigoler.


Ne t'inquiète pas, j'avais bien compris que tu me taquinais, mais en même temps je voulais t'encourager à participer au jeu des titres de livres, avec ou sans Google! De toute façon, avec les devinettes tordues qu'on a parfois, même Google ne nous aide pas!

Pour répondre à ta question, dans ce jeu comme dans celui des films, j'essaie d'abord sans moteur, et souvent même j'attend environ 24 heures avant de faire des recherches plus poussées, pour donner la chance à tous de participer.

Surtout ne deviens pas trop sérieuse! Au Québec aussi on aime beaucoup la rigolade...

Bon c'est pas tout, revenons à la devinette!

Je vais dire Le Jour le plus long.
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
Vlad.
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 30 septembre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 63
Citer Vlad. Réponsebullet Envoyé : 03 octobre 2011 à 03:29
ouf, j'ai eu peur d'être tombée sur un forum trop coincé, car là j'aurai du arrêter ,rire fait partie de ma vie.

Pour ce qui est du jeu du livre ,je pense que j'aurai besoin de google,de livres , de magasines et tout ça avant de connaître la devinette,mdr ,c'est vraiment dure .

Pour ce qui est du film, je suis désolée ce n'est pas encore le bon titre.
Il n'y a que toi et moi qui jouons à ce jeu ,car j'ai vu que *ça* relançait le jeu mais elle n'y participe pas, dommage pour une administratrice, elle a bien fait de relancer, c'est son rôle comme d'y participer, mais elle est peut être aussi nulle en film que moi en titre de livre .

Allai vite,le moteur de recherche, puis tu pourras mettre une photo puisque nous ne jouons qu'à deux.
La franchise est le bien de l'homme.
IP IP Noté
Vlad.
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 30 septembre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 63
Citer Vlad. Réponsebullet Envoyé : 03 octobre 2011 à 03:30
Grominou,regarde bien l'acteur,Tu vas le reconnaitre.
La franchise est le bien de l'homme.
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 03 octobre 2011 à 05:48


Je crois qu'une petite mise au point ne serait pas négligeable, autant pour les habitués que pour les nouveaux...
- Le jeu du film est accessible à tous.
- Vous pouvez vous aider du web ou de toute autre source dont vous disposez pour trouver la réponse.
- Il n'est pas nécessaire d'avoir visionné un film pour participer et mettre une réponse.
- Il n'est pas non plus obligatoire d'avoir aimé le film en question.
- La personne qui met l'image peut donner des indices pour aider les participants au jeu.
- Il n'est pas plus mal de se servir des tentatives des autres participants pour tenter nous-même une réponse.

Je sais que les deux derniers points sont connus et respectés par les membres, mais je préfère les mentionner tout de même.
- Le jeu doit demeurer amusant et convivial.
- Le respect des participants est toujours de mise.

Ces règles sont toutes aussi vraies et applicables dans le jeu des titres de livres.





Maintenant pour répondre à certaines questions de Vlad...

Message posté par Vlad.

ouf, j'ai eu peur d'être tombée sur un forum trop coincé, car là j'aurai du arrêter ,rire fait partie de ma vie.

Pour ce qui est du jeu du livre ,je pense que j'aurai besoin de google,de livres , de magasines et tout ça avant de connaître la devinette,mdr ,c'est vraiment dure .

Pour ce qui est du film, je suis désolée ce n'est pas encore le bon titre.
Il n'y a que toi et moi qui jouons à ce jeu ,car j'ai vu que *ça* relançait le jeu mais elle n'y participe pas, dommage pour une administratrice, elle a bien fait de relancer, c'est son rôle comme d'y participer, mais elle est peut être aussi nulle en film que moi en titre de livre .
...


Ce forum n'est pas coincé, mais se veut respectueux des différences et des caractères de chacun. Le ton non agressif, accueillant et non guindé des lieux, plaît aux membres. Et nous aimons bien rire nous aussi. Et précision non négligeable, les topics de jeux ne sont qu'un agrément supplémentaire du forum. Sa raison d'être étant bien sûr de discuter, d'échanger, de commenter les livres.

J'ai relancé le jeu du film, suite à un malaise et un malentendu sur la façon de jouer et sur les règles convenant à l'esprit du forum. Maintenant tous et chacun vont venir à leur convenance.
Tout le monde est libre de choisir de participer au jeu de leur choix.
Personnellement, j'ai déjà fait quelques tentatives, mais j'ai plus de plaisir et de facilité pour le jeu des livres. À chacun son plaisir !

Et très important... je ne suis pas administratrice du forum. Je suis modératrice. Seul Le Guide en est l'administrateur.


Enjoy !!!


*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
<< Précédent Page  de 318 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 1.047 secondes.