Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Jeux littéraires et autres
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Jeux littéraires et autres
Icône du message Sujet: Jeu du film Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 318 Suivant >>
Auteur Message
amenophis
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 2933
Citer amenophis Réponsebullet Envoyé : 24 juillet 2011 à 07:32
Bravo Lord! Très dur comme film, de plus c'est un remake du film de Wes Craven de 1972, j'ai vu les deux et ce n'est pas très jojo.
À toi!
   
IP IP Noté
Lord_Akhen@ton
Déclamateur
Déclamateur

Depuis le: 28 juin 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2448
Citer Lord_Akhen@ton Réponsebullet Envoyé : 25 juillet 2011 à 00:13
Merci Amenophis.

Et celui ci? :)



Lord_Akhen@ton
IP IP Noté
elodie.t23
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 18 mars 2009
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2065
Citer elodie.t23 Réponsebullet Envoyé : 25 juillet 2011 à 00:57
In the air ?
IP IP Noté
Lord_Akhen@ton
Déclamateur
Déclamateur

Depuis le: 28 juin 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2448
Citer Lord_Akhen@ton Réponsebullet Envoyé : 25 juillet 2011 à 10:02
Non ce n'est pas celui ci. :)

Lord_Akhen@ton
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 25 juillet 2011 à 14:27
moi ,je dirai un gros plan de georges cloney,si on doit citer tout les film de cloney on n'est pas qorti de l'auberge.D'accord que c'est un film,mais juste un gros plan d'un acteur c'est une photo pour moi,si au moins a l'arrière plan,il y avait un indice ou autre d'accord,mais là.....Je ne sais pas.Donc je vais faire avancer un peu le schmilblick en citant un film "océan eleden".
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 25 juillet 2011 à 21:10
J'y vais au pif moi aussi, je tente Good Night and Good Luck (excellent film par ailleurs).
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
Lord_Akhen@ton
Déclamateur
Déclamateur

Depuis le: 28 juin 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2448
Citer Lord_Akhen@ton Réponsebullet Envoyé : 25 juillet 2011 à 23:22
Aucune des propositions ne convient. C'est effectivement un gros plan Anna, mais je pensais qu'avec sa tête de déterré et un estimation de l'âge ça pourrait faire l'affaire.

Il incarne un avocat dans ce film. :)

Lord_Akhen@ton
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 26 juillet 2011 à 05:58
Bonjour Lord,oui une tête de deterre,mais faut quand même pas exagerer.Il y a des règles à un jeu et quand on y joue moi,j'aime respecter les règles et je pensai que c'était pareil pour tout le monde.Imagines que une personne n'est pas fan de G.Cloney où est sa chance de gagner?????
Bonne journée,moi je ne sais pas,le titre de ce film qui ne me dit rien.Bonne chance aux autres.

Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 26 juillet 2011 à 05:59
Re,mon mari a vu tout les films de G.Cloney et cette image ne lui dis rien.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
amenophis
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 2933
Citer amenophis Réponsebullet Envoyé : 26 juillet 2011 à 06:26
Michael Clayton.
   
IP IP Noté
Lord_Akhen@ton
Déclamateur
Déclamateur

Depuis le: 28 juin 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2448
Citer Lord_Akhen@ton Réponsebullet Envoyé : 26 juillet 2011 à 10:40
Bravo Amenophis c'est bel et bien Michael Clayton. Un film d'ambiance / complot que j'avais plutôt apprécié à l'époque même si il ne restera probablement pas dans les annales. Récemment Clooney à fait un autre film d'ambiance The American, ce dernier m'a beaucoup fait penser à Michael Clayton dans le traitement cinématographique.

Message posté par Annalekt page 1

Les règles sont simples,on mets une photo d'une scène de film et on doit retrouver le titre du film,la personne qui trouve gagne le droit de mettre une photo de film à chercher.
Attention on doit trouver avec le moins d'indices possible.


Désolé Anna je ne vois pas bien quelle règle j'aurais enfreint avec ma photo. Qu'elle ne soit pas simple je veux bien. Mais enfin bon, quand quelqu'un poste un film des années 50-60, ou même des 70 (à part quelques uns), je suis bien incapable de répondre ... de même quand je ne connais pas l'acteur (... et puis là c'est Clooney quoi :(). Pourtant il ne me semble pas avoir critiqué l'image de qui que ce soit depuis que je participe à ce jeu.

A toi Amenophis

Lord_Akhen@ton
IP IP Noté
amenophis
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 2933
Citer amenophis Réponsebullet Envoyé : 26 juillet 2011 à 11:55
   
IP IP Noté
Lord_Akhen@ton
Déclamateur
Déclamateur

Depuis le: 28 juin 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2448
Citer Lord_Akhen@ton Réponsebullet Envoyé : 26 juillet 2011 à 12:18
Hum, voilà un bon exemple. A moins que ce ne soit Sean Penn allongé? Il lui ressemble un peu.

Lord_Akhen@ton
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 26 juillet 2011 à 22:16
zut j'ai déjà vu cet actrice mais je ne sais pas comment elle s'appelle!
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
amenophis
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 2933
Citer amenophis Réponsebullet Envoyé : 27 juillet 2011 à 06:07
L'actrice est Samantha Morton et le film est sorti en 2000.
   
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 27 juillet 2011 à 12:39
Message posté par Lord_Akhen@ton

Bravo Amenophis c'est bel et bien Michael Clayton. Un film d'ambiance / complot que j'avais plutôt apprécié à l'époque même si il ne restera probablement pas dans les annales. Récemment Clooney à fait un autre film d'ambiance The American, ce dernier m'a beaucoup fait penser à Michael Clayton dans le traitement cinématographique.

Message posté par Annalekt page 1

Les règles sont simples,on mets une photo d'une scène de film et on doit retrouver le titre du film,la personne qui trouve gagne le droit de mettre une photo de film à chercher.
Attention on doit trouver avec le moins d'indices possible.
Faut pas le prendre mal Lord et si tu lis bien le réglement il fait mis "une scène de film et non pas un gros plan d'acteur"mais avoue qu'un gros plan d'un acteur,sans rien en arrière plan,ce n'est pas du jeu et quand on met des films plus vieux et que tu ne sais pas y repondre,as tu vu dans le réglement qu'il était interdit de faire des
cherches??????Non alors!!!!!!moi quand je ne trouve pas je cherche dans mes encyclopédies;mais un gros plan,je ne suis pas d'accord,c'est une question de jeu et de respect des autres joueurs et du réglement.Et je n'ai jamais dis que tu avais critiqué une image de qui que ce soit,mais moi,je suis franche vous le savez vous avez apprit a me connaitre,je dis ce que je pense on le prends ou on ne le prends pas,mais je dis ce que je pense,voilà,alors tu me prends comme je suis sinon,tu me laisses,pas de soucis pour moi.Bonne soirée a toi,Lord.

Désolé Anna je ne vois pas bien quelle règle j'aurais enfreint avec ma photo. Qu'elle ne soit pas simple je veux bien. Mais enfin bon, quand quelqu'un poste un film des années 50-60, ou même des 70 (à part quelques uns), je suis bien incapable de répondre ... de même quand je ne connais pas l'acteur (... et puis là c'est Clooney quoi :(). Pourtant il ne me semble pas avoir critiqué l'image de qui que ce soit depuis que je participe à ce jeu.

A toi Amenophis

Lord_Akhen@ton
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Lord_Akhen@ton
Déclamateur
Déclamateur

Depuis le: 28 juin 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2448
Citer Lord_Akhen@ton Réponsebullet Envoyé : 27 juillet 2011 à 13:23
Franchement, je ne suis pas le premier à poster un gros plan sur le topic ...

Et justement, avec l'aide de Wikipedia et un peu de réflexion on peut très bien trouver la réponse même sans l'indice. On identifie facilement l'acteur (Qui ne connait pas Clooney: "What else?"), ainsi que son âge ce qui nous donne une époque approximative pour la sortie du film (Disons deuxième moitié des années 2000). Cela nous donne une grosse douzaine de films jusqu'à aujourd'hui. Une fois que l'on a enlevé les films où il a une apparence particulière (port de la barbe dans Syriana par exemple), les films d'animations (M. Fox), les films en noir et blanc (Good Night and Good Luck), les films où il est peu probable de le voir en costume et ceux où il est peu probable de lui voir une pareil tête de déterré ... je suis désolé ça ne laisse plus beaucoup de possibilités. D'autant que si l'on a vu le film la question de la recherche ne se pose pas, on peut facilement l'identifier.

Donc oui je le prend mal. Pour moi ta réaction était de la mauvaise foi et Amenophis n'a pas eu de mal à trouver la réponse visiblement (même si du coup j'ai rapidement donné un indice). Je dis les choses comme je le pense, bien que dans mon cas ça ne soit pas une habitude j'ai plutôt tendance à laisser dire les gens et à passer outre. Mais bon quand même. Ma participation au forum du Guide se fait essentiellement pour la bonne ambiance qui y règne. Je ne vois pas pourquoi d'un seul coup sans raison légitime je devrai m'entendre dire ce genre de chose sur un topic de jeu qui plus est.

Sinon je propose "Accords et Désaccords" pour ta photo cher aïeul. :) (C'est donc bien Sean Penn allongé sur le lit?)

Lord_Akhen@ton
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 27 juillet 2011 à 13:58
Accords et Désaccords,c'est Sean Pean dans le lit.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 27 juillet 2011 à 14:13
Désolé Lord,je n'avais pas vu que tu avais mis le titre du film.

A chaque fois que quelqu'un a mis un gros plan d'acteur ou d'actrice,j'ai fais la remarque;donc ne te sens pas visé.

Je ne cherche pas des titres de films par ordinateur,mais dans mes encyclopedies.

Si tu le prends mal ou que tu es vexé de ce que je t'ai dit,c'est parce que le dicton dit "il n'y a que la vérité qui blesse".
Donc si je suis bien ton raissonement,les film de plus ancienne époque,ne te conviennent pas parce que tu ne sais pas y repondre,donc toi et Akenaton,vous êtes jeunes,donc on ne peut mettre des films que de votre époque,puisque vous reconnaissez de suite les gros plan d'acteur et avec un indice donner??????Donc,Lord où est la mauvaise fois????????de ton coté,je pense.

Je n'ai pas fait preuve de mauvaise foi,mais ça m'enerve qu'il faut repeter a chaque fois les règles du jeu,depuis le temps que tu y joue,si tu ne sais pas la difference entre une scene de film et un gros plan d'acteur,poses toi des questions.....La prochaine fois pourquoi ne pas mettre une photo d'un acteur-actrice qui montent les marches de Cannes comme ça on devra devinez pour quel film il est venu,qu'en penses tu?

Mais comme je suis franche(et ça n'a pas l'air de te plaire,tant pis pour toi)je suis bonne joueuse,je te laisse refaire les règles du jeu et moi,je me casse,car je repete au moins 10 fois par jours a plus de 60 enfants ce qu'ils doivent faire durant la journée,cela ne me dérange pas c'est mon boulot,mais si quand je suis en vacances je dois faire la même choses avec des adultes,je dis non.

Alors voilà,vas-y Lord,moi je pars du forum,puisque tu es necessaire.Bonne continuation.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 27 juillet 2011 à 15:18
Houlala! Vous êtes tous les deux essentiels à ce forum, alors je propose qu'on arrête la discussion là, ok? On oublie ça et on laisse Amenophis continuer le jeu. Comme disent les anglos, «let's agree to disagree!» (i.e. Mettons nous d'accord sur le fait que nous ne sommes pas d'accord!)
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
<< Précédent Page  de 318 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.969 secondes.