Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Communiqué, promotions
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions
Icône du message Sujet: Le Livre de la Création Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
ddavid23
Discret
Discret
Image
Depuis le: 26 mars 2009
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 1
Citer ddavid23 Réponsebullet Sujet: Le Livre de la Création
    Envoyé : 27 mars 2009 à 07:38
Bonjour à tous,


     Je suis un jeune auteur de 18 ans et je viens de publier il y a peu mon premier roman aux éditions Amalthée : Le Livre de la Création, Tome 1 : La Vallée des dragons. Il s’agit d’un livre de fantasy premier tome d’une trilogie.


     Voici un petit résumé de son intrigue :

Talan et Mientratas, deux jeunes hommes se voient confier par leur roi une importante mission : accompagner un convoi chargé d’or jusqu’au Dracor, pays des dragons. Cependant, les monstres, chassés des millénaires auparavant, font un grand retour sur le continent où ils sèment la panique et le chaos. Une centaine de soldats et un Elfmage font partie de l’expédition. Mais les épreuves et les péripéties s’enchaînent, l’affrontement est inévitable, d’autant que le chef des monstres, un dragon noir redoutable, semble bien décidé à atteindre son but : dominer le continent par la force et la violence.
Mais dans le camp des monstres, le roi gobelin Gravash et la jeune Humage Elia, avide de puissance, se disputent le pouvoir…

Si vous souhaitez plus d’information sur ce roman, je vous invite à consulter mon site internet dont l'adresse se trouve dans ma signature où tout son univers est détaillé.

J’attends avec impatience vos réactions sur mon livre.

En attendant, je vous souhaite une bonne lecture.


Visitez mon site : http://www.lelivredelacreation.niloo.fr
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 1.172 secondes.