Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Communiqué, promotions
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions
Icône du message Sujet: nouveau roman LE PRETENDANT Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
TAHANEA
Discret
Discret

Depuis le: 07 janvier 2009
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2
Citer TAHANEA Réponsebullet Sujet: nouveau roman LE PRETENDANT
    Envoyé : 07 janvier 2009 à 05:56
Mon roman LE PRETENDANT DE SABRINA CHAIX aux éditions Velours est une peinture colorée de la Provence et de ses personnages au travers de l'histoire originale d'Aimé Pinasse, un sexagénaire bourru,qui déterminé à vivre enfin sa première histoire d'amour romantique tente de séduire sa jeune voisine.
Maladroit, naif, ridicule dans sa conception particulière de la conquête, Aimé est confronté à une grand-mère extraordinaire dans son rôle de cerbère.
Je me suis évertuée à plonger le lecteur dans un univers insolite et décalé en jouant la note de la dérision et de l'humour.Répliques savoureuses, galéjades, réflexions sur le bonheur...sont dévidés dans un style poétique et amusé.
Retrouvez des extraits, des articles de presse et bientot un interview radio sur Agora FM sur mon blog SABRINA CHAIX TAHANEA.
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.297 secondes.