Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Communiqué, promotions
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions
Icône du message Sujet: Site coup de coeur pour les enfants ! Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
bullie10
Discret
Discret

Depuis le: 24 novembre 2008
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2
Citer bullie10 Réponsebullet Sujet: Site coup de coeur pour les enfants !
    Envoyé : 24 novembre 2008 à 06:58
Bonjour à tous et à toutes !

Un tout nouveau site pour enfants vient d'être crée : le site de nanie iscuit !

Je suis institutrice à la maternelle et j'ai deux petites filles de 3 et 6 ans : Tous ont été conquis par les livres écrits par cette adorable grand mère!!
Nanie Iscuit s'inspire du réel et, je suppose, de sa propre vie pour offrir des histoires empreintes fantaisies,de merveilleux et d'une certaine philosophie de la vie qui permet aux enfants de vivre de grands moments !

Chaque histoire a sa propre morale, et les personnages sont extrèmement attachants ! Enfin du renouveau dans le monde de la littérature pour enfants !
Je ne peux que vous conseiller d'aller y jeter un coup d'oeil et de lire ces nouveaux livres à vos enfants !

Le site est ludique et offre aux parents des idées sorties, recettes, astuces pour les petits!

Bonne visite !
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.281 secondes.