Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Communiqué, promotions
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions
Icône du message Sujet: God In Live par Emna CHEFFI Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
EmnaC
Discret
Discret

Depuis le: 25 août 2008
Pays:
Autre
Status actuel: Inactif
Messages: 4
Citer EmnaC Réponsebullet Sujet: God In Live par Emna CHEFFI
    Envoyé : 03 novembre 2008 à 07:09
Je suis un jeune auteur, je me présente Emna, je publie mon premier ouvrage en France septembre 2008, résidante en Tunisie, j’ai entrepris de faire cette démarche suite à la censure dont j’ai été victime chez moi en Tunisie.
Mon livre est une alliance entre la romance et la fiction, je vous joins ici le résumé, j’attends avec plaisir vos commentaire, appréciations ou critiques…
Si vous le souhaitez, je pourrais vous mettre en ligne quelques extraits, par la suite, afin de dévoiler mon bouquin intitulé « God In Live » et de vous transporter dans mon monde, un monde ou tout est dévoilé !!!
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la vie céleste sans jamais avoir osé le demander, c’est par ici approchez approchez, je vous en prie …


God in live ou l’histoire qui va au-delà du récit, qui se lit à travers des lignes et s’interprète de différentes manières.
Une idylle amoureuse pas comme les autres, entre deux êtres pas comme les autres.
Un mélange d’amour et humour, passion et désillusion, croyances et ignorances, pardon et châtiment, tragédie et comédie.
Le grand amour, qu’est ce que c’est ? L’âme sœur ou le nirvana affectif, tout le monde en rêve, nous y croyons tous, l’attendons et l’espérons inlassablement même quand notre chandelle clignote au milieu de la nuit, on se prend à espérer, afin de la raviver. Et si Tomer l’avait enfin trouvé, lui, ce Don Juan, coureur de jupon, infaillible au début mais fragile par la suite. C’était elle, bien elle, présente et réelle.
Il n’y croit pas beaucoup au départ mais se laisse porter au gré de la vie par la suite, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’orgasmes…
Suite ????
Oui suite, car la VRAIE VIE est différente des jolis contes de fées, ou tout finit bien dans le meilleur des mondes !!! Parce que le meilleur des mondes n’existe pas, Tomer découvre que Lola n’est pas aussi « parfaite » qu’il le pensait, déception, rupture ? Non l’amour triomphe me direz-vous…
L’amour triomphe, en effet, car ils se retrouvent, se découvrent, ensemble heureux… Mais pas pour très longtemps…
Résumons ; un homme et une femme, une icône de la féminité incarnée en guise de meilleure amie, un copain machiavélique et perfide, des petites cachoteries pas si anodines que ça et plein d’embûches que nous surnommerons les aléas de la vie.
Vous arrivez à suivre ? D’accord je vais vous aider un petit peu plus, et si le copain démoniaque n’est autre que le diable en personne, la meilleure amie Marilyn Monroe et que Tomer soit en réalité…
Voyez plutôt par vous-même !!!

IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.158 secondes.