Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Critiques
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Critiques
Icône du message Sujet: People or not people de Lauren Weisberger Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
mamoun85
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 29 mars 2008 Status actuel: Inactif
Messages: 418
Citer mamoun85 Réponsebullet Sujet: People or not people de Lauren Weisberger
    Envoyé : 14 mai 2008 à 13:58
Quatrième de couverture

Un job qu'elle déteste, un patron méprisant, une vie sentimentale réduite à néant alors que sa meilleure amie se fiance : pour Beth, c'en est trop ! Elle décide de reprendre son destin en main et démissionne sur un coup de tête. Après un repos bien mérité devant sa télé, elle accfepte, poussée par son oncle Will, un boulot dans une boîte de communication.
Son quotidien prend soudain une toute autre tournure : Beth troque ses pantoufles contre des escarpins et son farniente contre un agenda de ministre. Embarqué dans le tourbillon de la vie nocture new-yorkaise, elle savoure les petits plaisirs que lui offre cette situation, jusqu'à ce qu'elle découvre que la presse people s'intéresse de près à ses nuits mouvementées...

Mon avis

Jai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire.
Le monde de la fête de la nuit, des journalistes people, cela ne m'a pas trop séduite.
Ces people dont la principale occupation, c'est de se faire prendre en photo au bras de la plus belle fille ou du plus beau mec, de la soirée.
Il n'y a pas de suspense, la fin était prévisible.
J'ai terminé ce livre, car je n'aime pas abandonné une lecture, je me dit que les prochaines pages seront mieux.
Je pense que ceci n'est pas mon genre de lecture.




IP IP Noté
Flombre
Discret
Discret

Depuis le: 21 mai 2008
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 7
Citer Flombre Réponsebullet Envoyé : 28 mai 2008 à 11:14
Pour ma part j'ai apprécié ce livre, il faut dire j'aime bien avoir quelques lecture "légères" sous la main.
D'ailleurs même mon copain l'a lu... et là c'est un exploit !!!

Ce livre m'a bien diverti, et je le recommanderais sans soucis comme lecture d'été, même si je suis consciente que tout est affaire de goût
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.484 secondes.