![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
un autre indice ?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Son best-seller n'a pas été très apprécié de quelques personnes du forum.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
je ne l'ai surement pas lu,, sinon je pense que je connaitrais sa tete !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Non, je ne crois pas que tu l'ais lu.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Pierre Le Maitre ? non....
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Continue à fouiller!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Anthracite
Orateur ![]() Depuis le: 07 août 2006 Status actuel: Inactif Messages: 105 |
![]() ![]() ![]() |
||
@ Denis : cet auteur ne fait probablement pas partie de la liste de tes envies de lectures.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Tu as raison Anthracite !
Ni Jenni, Emmanuel Carrère Sorj Chalandon Jérôme Ferrari Jonathan Littell Marien Defalvard A t il eu un prix ? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Il a un look de médecin. ^^
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Ce n'est pas Bernard Werber et Lord non il n'est pas médecin. Il a reçu plusieurs prix (mais pas des gros prix style Goncourt, Fémina etc) pour ses deux premiers romans.
Anthracite, tu peux donner la réponse si tu la connais! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
pas Dicker
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Et c'est pas Houellebecq non plus. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Ah non, désolée j'avais oublié de répondre à cette supposition!
La réponse a presque été donnée ci-dessus mais personne ne l'a remarqué... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
OK !!!!!
Grégoire Delacourt ! En relisant le post d'Anthracite....Merci, Anthracite ! Mais tu as aussi le droit de jouer ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
Son best-seller n'a pas été très apprécié de quelques personnes du forum. Je ne me souviens pas des commentaires. J'ai été voir sur le net pour l'auteur. Je ne sais pas si je lirais ce livre, La liste de mes envies. J'ai l'impression que si je le fais, je terminerais ma lecture avec un gros sentiment de frustration. Cela dit, je suis peut-être influencée par ma lecture en cours. ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien ça, à toi Denis!
![]() *Ça* il y a un fil dans la section critique, et Ursula lui a donné son prix citron 2013 dans le fil correspondant. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Merci
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Français?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
oui
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |