![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Oui, *ça*, tu peux mettre ta main au feu sans danger, c'est bien lui!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
a toi, Martine !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Denis je te laisse la place si tu veux, car j'ai pas d'idée et pas trop le temps de jouer. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Merci, Martine !
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ça me dit quelque chose! C'est un Français?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Non....
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Américain?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
non
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je trouve qu'il a des airs de Jean Reno!?
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
C'est vrai, mais non
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par denis76
Merci, Martine ! ![]() Pour moi également, sa tête ne m'est pas inconnue. Je vote Arturo Perez Reverte. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
bravo Martine ! a toi !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Où en a-t-on déjà parlé? Son visage et son nom ne me sont pas inconnus...
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je me demande si je ne l'ai pas déjà mis dans ce jeu!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
C'est fort possible.
![]() Le prochain a également de bonnes chances d'avoir eu son portrait dans ce jeu. ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
anglophone ?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Il ressemble à mon arrière-grand-père, mais je ne crois pas que ce soit lui...
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Il ressemble à Walt Disney?
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
Il ressemble à mon arrière-grand-père, mais je ne crois pas que ce soit lui... ![]() ![]() Réponse à Denis __ anglophone d'Amérique Pour Amenophis __ ce n'est pas Walt Disney Cet auteur a même commis des poèmes et fut scénariste à ces heures, mais il est reconnu pour ses romans. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Et a déjà reçu le prix Nobel de la littérature. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |