![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
Auteur | Message |
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Stephen King, peut-être?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
Message posté par eleanorrigby mais quel titre gtominou
je pensais a ludlumm ma mémoire me faisant defaut et j ai pens a connaly . j ai trouvé aaaaaaaaaaa voici la prochaine un père reusssit a faire revivre son fils grace a un endroi maléfique |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Simetierre
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Eleanor, une réponse pour Denis s.v.p. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
oup bravo denis
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
merci JM
je reviens avec qq chose.... |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Le petit Danny Torrance a grandi
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
J'ai vu ça hier. Faut juste que je me rappelle où. Le nouveau Stephen King. On est dans quel jeu là??? Je suis un peu mêlée. ![]() . . . . . . Résumé du livre : Docteur Sleep |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
martine tas des problemes de ,mémoires va voir le docteur ...sleep
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Bravo Martine !
A toi ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Récit d'une vengeance. Après plusieurs années d'enfermement, il parvient à s'évader et prépare sa vengeance. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
le ncomte de monte christo
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Je l'ai écris trop facile celle-là. ![]() C'est bien "Le Comte de Monte-Cristo" d'Alexandre Dumas. Bravo Eleanor! |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
trop faciiiiiiiille comme disait Paillasson
voici le prochain résumé c est l histoire d un pilote d avion et de sa famille qu il domine avec violemce |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Indice svp?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
auteur americain du sud
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Vol de nuit ? NON...
Américain du continent sud américain, ou américain de l'ancienne confédération : Texas Louisiane, etc... |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
ok un autre indiice
basketball et soldat |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Le Grand Santini de Conroy?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
a toi miiinou
son dernier livre parle de la mort de santini |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |