![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
Auteur | Message |
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
L'Affaire Da Vinci de Thomas Swann?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Non, dans ce livre, le héros collectionne des œuvres d'art.
Son métier, essentiel dans livre, a un rapport avec cette collection....Bien que le personnage soit éclectique. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Assez gros indice :
les initiales du héros sont : J.H. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
être un oeil dans le milieu de l'art, est-ce que cela signifie détecter les faussaires?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
La Sanction, de Trevanian?
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
Message posté par Grominou2 j ai lu ce roman le14 avril 1978
La Sanction, de Trevanian? ![]() |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
oui, Grominou, détecter les faussaires !
Mais ce n'est pas "la sanction" |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Alors L'Expert, du même?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
exact Grominou ! A toi !
Jonathan a un œil expert en peinture, détecte tous les "faux" |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Voici la suivante:
Une épidémie décime la population des États-Unis. Les survivants se regroupent en deux factions, dont l'une est dirigée par un être étrange et malveillant. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Le Fléau ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Oui c'est ça! À toi Denis!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Merci !
Je passe la main, je n'ai plus d'idée! ....Euh, si ; Lorsque son frère est retrouvé mort au volant de sa voiture de police, une balle tirée en pleine tête, il est le seul à ne pas adhérer à la thèse du suicide.... |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Surement un polar, donc...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Tout à fait !
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
C'est du Michael Connelly, série Harry Bush ??? |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
je pense cest du ludlum
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
apres veufication dans ma biliotheque le poete
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Bravo JM, mais "le poète" est un des plus grands romans de , non pas Ludlum, mais.....comme le dit Martine....
Accordé quand même, JM, à toi ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
je pensais a ludlumm ma mémoire me faisant defaut et j ai pens a connaly . j ai trouvé aaaaaaaaaaa voici la prochaine
un père reusssit a faire revivre son fils grace a un endroi maléfique |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |