![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
Auteur | Message |
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
rj ellory avec des lunettes ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Au hasard, Philip Kerr?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Aucune de ces réponses. Cet auteur est originaire d'un pays que Mankell affectionne particulièrement. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Mankell a un rapport avec le Mozambique, et sur les photos des écrivains du Mozambique, il y a Deon Meyer, d'AFS. Je pense qu'il s'agit de lui.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Alors, *Ça*?
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Denis a la bonne réponse. Il s'agit bien de Deon Mayer. Par contre, j'ai failli vous induire en erreur, car je voulais parler de l'Afrique du sud et non pas du Mozambique. Deon Mayer écrit en afrikaans, et il me semblait que c'était l'Afrique du sud qui était cher à Mankell. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Merci Martine !
. ![]() . |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Alors ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Française?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Oui
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Je tente Catherine Cusset. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Non, Martine ! C Cusset relate des histoires contemporaines.
Mon auteure fait dans le roman historique. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Alexandra Lapierre! (Ce qui me fait penser que j'ai sûrement bon dans l'autre fil également!
![]() Je ne connaissais pas du tout cette écrivaine, tu nous fais faire des découvertes, Denis! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Bravo Grominou ! A toi !
Oui, et elle écrit bien ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Indice: Bien qu'il ait écrit quelques romans, il est surtout connu pour ses essais.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Pratiquement à chaque nouvelle tête qu'on met au fil du jeu, j'ai toujours l'impression de les connaître sans pouvoir mettre le nom sur l'image, pour finalement plus souvent qu'autrement réaliser que je ne connais pas du tout l'auteur dont il s'agit. ![]() Par contre j'ai trouvé assez facilement celui-ci. Il s'agit d'Alberto Manguel. Lui aussi avait une bouille qui me disait quelque chose, pour au bout du compte, voir que je ne savait rien de lui. ![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Bravo!
J'ai lu plusieurs de ses livres mais j'ai l'impression que je n'avais jamais vu de photo! Je ne l'imaginais pas comme cela en fait! ![]() À toi! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Et tu le voyais comment? En tout cas, il a une bonne tête je trouve. Il a l'air franchement sympathique. Voici pour la suite: ![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Message posté par * Ça *
Et tu le voyais comment? En tout cas, il a une bonne tête je trouve. Il a l'air franchement sympathique. Je le voyais plutôt maigrichon, je ne sais pourquoi! ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |