![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bouh aucune idée !!
Mais bonnes vacances à toi Fee Morgane ![]() |
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
RatoonLaveur
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 janvier 2007
![]() ![]() ![]() |
||
coco avant chanel?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() A toi maintenant! |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
J'avais bien reconnu l'acteur mais pas le film... J'aurais dû y penser, j'ai vu une bande-annonce de ce film il y a quelques jours!
![]() Bravo miss Raton! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bonsoir grominou,sorti et déjà plus en salle.
Pour moi,il n'était pas terrible et je pense qu'il n'a pas eu le succès qu'il attendait. Bonne soirée. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
RatoonLaveur
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Un film avec Helena Bonham Carter, peut-être Sweeney Todd ?
![]() Je l'ai pas vu non plus celui-là, il parait qu'il est très triste. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Non,non,c'est "Charlie et la chocolatrie" merveilleux film,sauf que ma puce a été traumatisée par le petit garçon qui tombe dans la rivière de chocolat,alors que moi j'aurai voulu y tomber aussi,miam,miam....Mais ma puce m'en a parlé des semaines durant.
Bon dimanche. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
![]() ![]() ![]() |
||
Grr pourquoi est-ce que Tim Burton a des acteurs fétiches
![]() Moi j'ai bien aimé Charlie et la chocolaterie mais sans plus, j'ai pas trop aimé toute la séquence où les personnages sont dans la chocolaterie, ce qui est dommage... |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Je suis d'accord avec toi,muffin,mais ce film pour enfants était magique pour eux,cauchmardesque pour la mienne
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
tu sais quoi muffin,si ratoonlaveur confirme ma reponse,je te laisse mon tour,car j'ai bcp joué et chacun son tour je trouve,donc si c'est ok pour toi,ça l'est pour moi.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
![]() ![]() ![]() |
||
Merci annalekt mais c'est comme tu veux, c'est normal que tu gagnes puisque tu connais beaucoup de films !
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
RatoonLaveur
![]() ![]() ![]() |
||
c'est charlie et la chocolaterie
![]() à vous |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
![]() ![]() ![]() |
||
Bon ok j'y vais, et une facile pour la peine (mais bon j'en mets toujours des faciles):
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
RatoonLaveur
![]() ![]() ![]() |
||
retour vers le futur
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
![]() ![]() ![]() |
||
Bingo, à toi
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Muffin Je ne veux pas me jeter des fleurs,mais c'est vrai,je suis une cinéphile et en musique c'est la même chose.
Merci annalekt mais c'est comme tu veux, c'est normal que tu gagnes puisque tu connais beaucoup de films ! ![]() Quand on joue à des quizz,avec nos amis,ils savent tjrs que la musique est mon domaine,mais le ciné,j'en ai deux trois qui me ratatinent parfois. Mais je pense que c'est normal de laisser ma place,puisque je réponds souvent et des fois j'ai beau me dire allait ne joue pas,des fois j'y arrive et des fois c'est plus fort que moi,je reponds. Bonne soirée. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
RatoonLaveur
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Hors de prix.
avec Gad Elmaleh et Audrey tautou. Je suis une grande fan de Gad,mais pas habituée à le voir dans ce genre de films et le préfère largement dans les comédies. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
RatoonLaveur
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |