![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
??????????
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Il aimait bien tout regarder de près. ![]() Du moins son personnage célèbre, tel était représenté. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Arthur Conan Doyle non? :D
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Elle était plutôt facile celle-là itou! À toi Lord. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
J'aime le binocle!
![]() Au hasard, Flaubert? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Ce n'est pas lui. ;)
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Émile Zola bien sûr!
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Effectivement Amenophis, c'est à toi. ;)
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ah mince, je ne l'avais pas reconnu, pourtant je suis fan!
![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
zola je savais, les photos des autres ne sont pas passées chez moi hier (pb d'ordi ss doute)
alex capus ? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Charles Bukowski?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Oui Grominou, c'est à toi!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Cette photo est tirée de l'entrevue qu'il avait accordé à Bernard Pivot à l'émission apostrophes en 1978...Bukowski était éméché pas à peu près et il avait prématurément quitté l'émission, qu'il trouvait trop guindé, en faisant un scandale énorme, il semblerait même, qu'hors caméra, il avait sorti un couteau pour faire la peau du gardien de sécurité qui voulait le sortir d'Antenne 2...vous pouvez voir le tout sur youtube.
J'adoooooore les polémistes et Buko en était un de taille! ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
As-tu déjà lu un de ses bouquins? Moi je n'ai jamais été tentée, sans doute justement à cause de la personnalité du monsieur!
![]() Je reviens avec une nouvelle photo... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
||
Michel Folco ??...
|
|||
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Je crois que Toofunky a la bonne réponse.
![]() Pour Grominou, oui j'ai lu quelques Bukowski dont Women, Factotum, Journal d'un vieux dégueulasse, Contes de la folie ordinaire et quelques poèmes...et très sincèrement, j'aime beaucoup les dingues, les désabusés et les rebelles et Buko en est un digne représentant... donc sans qu'il soit un grand écrivain, j'aime beaucoup son oeuvre! ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oui, il s'agit bien de Folco, bravo Toofunky!
![]() Amenophis, quant à moi j'ai l'impression qu'il est un peu trop cynique à mon goût! C'est du moins l'idée que je m'en fais... ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |