![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ce n'est pas Mad Max III?
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() (*Ça* n'était pas trop dans le champ avec Lord of the Fliespuisque dans les deux cas c'est un groupe d'enfants laissés à eux-même après un écrasement d'avion... ) |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo Amenophis. Je ne connais pas du tout ce film pour ma part. Mad Max III?! Et bien si c'est le troisième, je suis en retard dans les sorties de film, car j'en connais aucun, ni de un ni de deux. ![]() Là je vais avoir l'air complètement ignare. ![]() Mais le nom Mad Max me dis quelque chose. J'ai dû voir des pubs, mais je croyais que c'était une série télé. Y'avait pas un truc qui se passait dans des bureaux d'une cie de publicité avec un nom semblable? Ou une BD je crois Mad Max? |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je pense que tu te mélanges avec Mad Men!
![]() Mad Max c'est la série de films qui a fait connaître Mel Gibson, ce sont des classiques du genre post-apocalyptique! Et une nouvelle mouture sort ces jours-ci, sans le beau Mel mais avec Charlize Theron notamment. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Tu as raison. Il s'agit bien de Mad Men pour la série. Pourtant je crois avoir pas mal vu de films de Mel Gibson, mais pour Mad Max, il va me falloir fouiller sur le net pour raviver ma mémoire si c'est possible. ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
De Niro bien sûr, mais le film ne me dit rien...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien lui!
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
C'est un lapin qu'il a dans les mains? Est-ce un film où il est le père de la mariée? |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
C'est plutôt un magnifique chat...et c'est bien le père de la mariée.
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Mon beau père mes parents et moi!! au pif |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Oui c'est bien ça Élodie...tu as du pif!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
Cette chance ^^ La suivante : ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Trésor national ou national treasure en version originale.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien cela.... en France, c'est "Benjamin Gates et le Trésor des Templiers" à toi aménophis ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
Je tente "Gainsbourg : Vie héroïque" |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Bien sûr Élodie, je savais bien que ce serait un européen qui me donnerait la bonne réponse.
Bon film sur la vie de Gainsbarre, c'est à toi! ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
à vous ![]() ![]() Bonne journée à tous... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Mon premier réflexe ce fut de penser Le Seigneur des Anneaux avec peut-être le troisième, Le Retour du Roi. Finalement j'opte plutôt pour Le Hobbit. Lorsque Bilbon accompagne les nains dans leur quête pour récupérer leur trésor. Enfin je crois! |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |