![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Wouik
Jaseur ![]() ![]() Depuis le: 24 janvier 2015 Status actuel: Inactif Messages: 55 |
![]() ![]() ![]() |
||
Non, ce n'est pas cloud atlas
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Wouik
Une merveilleuse histoire du temps ? Un film réalisé par James Marsh dont le scénario est basé sur une partie de la vie du physicien Stephen Hawking. J'aimerais beaucoup le voir, mais j'ai peur de brailler ma vie. Ce qui veut dire que je vais attendre de pouvoir le regarder chez-moi. ![]() Soit dit en passant, le film est sorti au Québec sous le titre de La Théorie de l'univers. Très souvent les titres sont différents de ce côté ci de l'Atlantique, mais les réponses seraient tout aussi bonnes. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Zoroastre
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 13 janvier 2015 Status actuel: Inactif Messages: 208 |
![]() ![]() ![]() |
||
Trés touchant comme film, les acteurs sont fabuleux. Le film tourne beaucoup autour de la maladie, je regrette seulement que le film n'aborde pas davantage les théories du physiciens. J'ai beaucoup aimé, beaucoup d'émotions dans ce film.
|
|||
La nature, qui ne nous a donné qu'un seul organe pour la parole, nous en a donné deux pour l'ouïe, afin de nous apprendre qu'il faut plus écouter que parler.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
pour faciliter la suite du jeu...
Message posté par Wouik
![]() Message posté par Grominou2
C'est Cloud Atlas (Cartographie des nuages), un film que j'ai adoré, basé sur un roman de David Mitchell. Message posté par Wouik
Non, ce n'est pas cloud atlas |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ah non c'est vrai j'ai mélangé deux films... Du coup je ne me souviens plus du titre de celui-ci, je me creuse les méninges!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Wouik
Jaseur ![]() ![]() Depuis le: 24 janvier 2015 Status actuel: Inactif Messages: 55 |
![]() ![]() ![]() |
||
Le film est plutôt récent
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Zoroastre
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 13 janvier 2015 Status actuel: Inactif Messages: 208 |
![]() ![]() ![]() |
||
Elysium !
|
|||
La nature, qui ne nous a donné qu'un seul organe pour la parole, nous en a donné deux pour l'ouïe, afin de nous apprendre qu'il faut plus écouter que parler.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Wouik
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo !
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Zoroastre
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Wouik
![]() ![]() ![]() |
||
Bienvenue à Gattaca
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Zoroastre
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo ! Je vois que j'ai affaire à un cinéphile
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Wouik
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Zoroastre
![]() ![]() ![]() |
||
Midnight express ?
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Wouik
![]() ![]() ![]() |
||
Bien joué
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Cette scène à l'époque, ainsi que celle dans le parloir m'avaient fortement marquées. Lorsque le personnage se met à tourner dans le sens contraire de tous les autres prisonniers, j'avais quasiment crié ma joie dans le cinéma. [;-)] Faut dire que j'étais jeune et impressionnable. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Zoroastre
![]() ![]() ![]() |
||
Pareil c'est un film qui m'a beaucoup marqué également !
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Zoroastre
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ce n'est pas Naomi Watts à l'arrière?
Peut-être...le cercle? |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Aramiss
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 11 novembre 2014
![]() ![]() ![]() |
||
Mulholland drive de D. Lynch ?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Zoroastre
![]() ![]() ![]() |
||
Bon la prochaine fois j'essaierai de corser un peu la difficulté vous trouvez trop vite
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |