![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Désolée pour le retard... ![]() voici la suivante ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Peut-être The Social Network (Réseau social)?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Jamais vu pour ma part. Si ce n'est pas la bonne réponse pour Grominou, ça va prendre un indice s.v.p. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
non, c'est un film de 2012..... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ok. Je tente What to Expect When You're Expecting pour la tête du jeune acteur. Titre français Ce qui vous attend si vous attendez un enfant. Sorti sous le titre Comment prévoir l'imprévisible au Québec. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par elodie.t23
non, c'est un film de 2012..... non plus, c'est un reboot d'une série |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
21 Jump Street ??? |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
non plus!! lol indice : la fille a joué dans un bon film qui (d'après son titre) n'est pas dénué de sentiments..... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ce ne serait pas le reboot de Spiderman?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
c'est bien ça Grominou, à toi ![]() (avec Emma Stone de la couleur des sentiments) |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Ah je n'avais pas reconnu Emma Stone, c'est plutôt le garçon qui me disait quelque chose!
Je reviens bientôt avec une image... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Canadien anglais ou américain ? |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Américain.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ça va prendre d'autres indices car là...je ne vois vraiment pas!?
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Je n'y crois pas vraiment, mais je l'écris pareil, vu que c'est la première idée qui m'est venue en tête en voyant l'image... Dolores Claiborne? |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non!
Réalisateur connu pour ses films déjantés. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Tim Burton ??? |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
M. Night Shyamalan???
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
Signes ?? j'ai pas trop aimé ce film, je suis une froussarde^^ |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |