![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message |
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Bien oui! Tout le monde aura reconnu le très beau Brad Pitt, n'est-ce pas? ![]() À toi Grominou. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Aïe! Elle a pas l'air dans avoir épais sur le dos celle-là. Et j'ai aucune espèce d'idée quel est son nom. Je ne crois pas la connaître du tout. Un film sur les années disco? Pas la danse, mais l'époque, les années soixante-dix. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Non pas du tout, ça se passe dans les années 80 ou début 90.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
Elle ressemble un peu à Cher, non?
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Un peu sur cette photo, mais sinon pas vraiment.
Film qui a été mis en nominations pour plusieurs oscars et qui en a remporté un, ainsi que plusieurs autres prix. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Film qui raconte la rencontre entre un animateur de radio et un clochard, tous deux joués par des acteurs bien connus.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
L'indice...trop facile!
C'est; le roi pêcheur (the fisher king)avec le regretté Robin Williams et le très bon Jeff Bridges. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
C'est ça, bravo! Sur la photo on voit Mercedes Ruehl qui avait gagné l'oscar de l'actrice de soutien. Film de Terry Gilliam, tout comme les 12 Monkeys que *ÇA* nous avait mis en devinette juste avant!
À toi Amenophis! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
![]() ![]() ![]() |
Film d'un réalisateur hyper connu, l'actrice qu'on voit à l'écran a été sa femme dans la vraie vie.
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
J'avais reconnu du premier coup d'oeil mais comme je partais pour quelques jours j'ai préféré laisser la chance à d'autres... C'est La Rose pourpre du Caire!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
![]() ![]() ![]() |
Tout à fait...c'est à toi Grominou!
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Film américain des années 80.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
![]() ![]() ![]() |
Kelly Preston?
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Non! Mais tout comme Preston elle était mariée à un acteur, dont elle s'est séparée récemment.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Là elle porte une perruque, d'habitude elle est blonde.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
On la voit moins au cinéma depuis quelques années. Elle a subi de la chirurgie plastique.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
J'ai trouvé je crois... Melanie Griffith peut-être dans ... Dangereuse sous tous rapports ??? |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |