![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Le rôle du professeur est joué par un acteur français bien connu, et sa femme est jouée par une actrice d'origine britannique mais qui vit maintenant en France et en possède la nationalité.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Les profs?
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Non!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Merci Google...c'est; Dans la maison.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
C'est ça, du réalisateur François Ozon et avec un de mes acteurs préférés, Fabrice Luchini.
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
C'est de la SF?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Non, c'est la (très belle) scène finale de ce film apocalyptique, d'un réalisateur très controversé.
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
En fin de compte...il y a un peu de SF mais c'est vraiment au deuxième degré.
Les deux actrices du film, une américaine(la blonde) et une française(la brune)sont très connues. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Melancholia de Lars Von Trier?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo Grominou, c'est bien ça!
![]() Excellent film de ce réalisateur danois et magnifiquement interprétée par Kirsten Dunst et Charlotte Gainsbourg. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Film américain? |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oui! (Comment as-tu deviné?
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Film qui se déroule en Russie.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Oh ... ne serait-ce pas Die Hard 5?
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
C'est ça! À toi Lord!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
J'ai presque honte d'avoir trouvé cette réponse. C'est assurément le plus mauvais des cinq films. J'étais plutôt content du numéro 4, ils avaient réussi à faire passer John McLane au XXI ème siècle ... mais là. C'est juste un enchainement de scènes d'actions incohérentes au sein d'un scénario sans queue ni tête. Le clou du spectacle c'est la décontamination de Tchernobyl en 10 minutes alors que ça fait bientôt 30 ans que la zone est sinistrée ...
![]() J'essaye de vous trouver quelque chose dans la journée. ;) Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Disons que j'étais contente de ne pas avoir payé le prix d'un billet de cinéma... En DVD cela reste divertissant, même si comme tu dis le scénario est vraiment tiré par les cheveux! Nettement moins bon que le précédent, tu as raison.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |