![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Non Eleanor. Il a laissé sa marque dans le polar français durant les années 70-80. Connu également pour ses idées d'extrême-gauche. En plus d'être écrivain de polar, il a exercé comme critique littéraire et de cinéma, scénariste et dialoguiste de cinéma, ainsi que traducteur. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
GMC
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
dialoguiste egal michel audiard !.....mais il est parisien !..Ou George Lautner...Puis on googlise ...
JPM Jean Patrick Manchette ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Et non Eleanor, ni GMC et pas plus ADG. GMC à part la marque de char, ça ne me dit rien du tout. ![]() Ça aurait pu être ADG, mais je n'ai jamais pu finir Le Grand Sud, alors j'ai jamais rien tenté d'autres. Aussi A.D.G. n'était pas de la région de la Provence, je crois ?! C'est Denis qui a la bonne réponse. J-P Manchette a écrit de vrais petits bijoux. À toi Denis ! |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Merci Martine !
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
indignez vous
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Ah non, ce n'est pas Stéphane Hessel qui nous a malheureusement quitté mercredi après une longue vie bien remplie.
Cela dit je n'ai pas d'idée pour cet auteur. Il me fait un peu penser à John Voight, le papa d'Angélina Jolie (dans la vrai vie) et de Nicolas Cage (dans Benjamin Gate ![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Peut-être robert Merle?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Désolé Lord, c'est Grominou qui a raison
J'ai aimé cette photo où ce merveilleux écrivain, qui m'a mieux appris l'Histoire de France (Fortune de France)..que mes profs, est souriant, un sourire un peu canaille et moqueur comme celui de mon père ! A toi, Grominou ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
les fables
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Comtesse de Ségur ??????? |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non! Et si eleanor voulais dire Jean de la Fontaine, ben c'est pas ça non plus!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
J'ai cru un moment que ce pouvait être Ann Radcliffe. Tout en cherchant des infos sur la dame, je suis arrivée sur une toute petite image identifiant Mary Shelley comme faisant partie des "Top 10 Gothic fiction writers". |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Ah, donc c'est la maman de Frankenstein? :p
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien Mary Shelley, bravo *Ça*!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je crois que c'est Charles Dickens?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Tu crois bien Grominou. ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |