![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Cookie
Jaseur ![]() ![]() Depuis le: 06 août 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Et oui c'est bien Big Fish.
Je l'avais dit que c'était pas difficile ![]() |
|||
Sarah :p
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
C'est vrai qu'il était facile.
un film magnifique que celui que je vais vous mettre. Bon j'y vais. ![]() |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Les Frères Grimm ?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() A toi maintenant! |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lélia
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je te fais un grand bonjour, chère Annalekt et t'annonce mon retour actif comme tu pourras le constater en lisant tous les messages que j'ai laissés pour répondre aux sujets récents.
Comme il a fait très beau pendant 15 jours, j'ai profité de mon jardin: farniente, chaise-longue, le REPOS! Je viens dans cette section car je sais que tu y es très présente: je n'y participe pas, car je suis nulle en nouveaux films, je suis restée bloquée sur le cinéma d'avant les eighties! J'ai adoré Peau d'Ane, je l'ai en vidéo et je l'ai montré à ma petite-fille: superbe version de ce conte immortel, grande équipe: Jacques Demy, Jean Marais, Catherine Deneuve, Jacques Perrin et la merveilleuse Delphine Seyrig qui figure sur la photo! Il y a dans le même style un film récent ( 2006 ) que j'ai adoré aussi, et vu avec ma petite-fille " Nanny MacPhee " : je le recommande aux amateurs des contes de fées! ![]() |
|||
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
coucou Lélia,je suis contente de te retrouver,tu peux franchement jouer avec nous,il y a d'anciens film,comme et tu peux vérifier,le ballon rouge,la tour de nelse....
c'est aussi ça le but faire découvrir d'autres genres de film.bisous à toi. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ouah c'est un des rares que j'ai trouvés sur toutes les pages de ce topic !
Nouvelle image issue d'un de mes films préférés: ![]() Alors ? |
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
sans hésitations "la momie trois",qui est mon préféré des trois volets.
Bonne soirée. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
![]() ![]() ![]() |
||
J'accepte mais il s'agit du Retour de la Momie (donc La Momie 2); Rachel Weisz ne joue que dans les deux premiers, dans le 3 elle est remplacée par Maria Bello (malheureusement, snif).
A toi annalekt ! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
merci,mais j'aurai juré le troisième mais tu as raison avec Rachel Weisz.C'est que Maria Bello n'etait pas si mauvaise,tout compte fait....
![]() Allez j'y vais un très,très facile,mais quelle merveille.... ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Tu me fais rire, Annalekt: lorsque tu dis que c'est très facile, c'est justement là que j'ai le plus de difficulté!
![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Idem, je ne vois pas du tout, les visages me disent rien... pas si facile que ça...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Bonjour,acteurs méconnus,mais regardez bien ce que le garçon fait derrière cet jolie jeune fille et ce film est tiré d'un livre connu et lus de tous....En deux mots,là c'est facile.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ah oui je crois que j'ai trouvé, ce ne serait pas Le Parfum?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
![]() A toi maintenant! |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oui, j'ai vu le film, c'est vraiment très spécial! Mais je n'ai pas lu le livre par contre.
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Sans hésitation "Diva",le pire c'est que je ne connais que cette image de ce film,elle m'a tjrs marqué,je ne sais pas pourquoi,j'ai toujours eu envie,quand j'etais jeune,de voir le film et je ne l'ai jamais vu(pas le genre de mes ami(e)s)et puis j'ai oublié et voilà que tu me remets cette image sous les yeux,quelle coincidence....
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Alors il faut le voir absolument!
Bravo Annalekt, à ton tour! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
un très facie....
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Cookie
Jaseur ![]() ![]() Depuis le: 06 août 2009
![]() ![]() ![]() |
||
La tête des acteurs ne m'est pas inconnue mais je ne saurais pas dire qui ni dans quel film...
|
|||
Sarah :p
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |