![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
le guide
Admin ![]() ![]() Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Les pages de notre amour (The Notebook)?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
le guide
Admin ![]() ![]() Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
Les pages de notre amour (The Notebook)? en plein dans le mille! film qui fait pleurer ![]() à toi! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Oui, snif snif! J'ai surtout apprécié la partie des deux personnes âgées. Lorsqu'ils sont jeunes cela m'a semblé plus banal.
Je reviens... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Indice s.v.p?
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
On dirait un film des années 70. :)
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Film des années 70, effectivement. Regardez bien le personnage à l'arrière-plan.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Iron man ? ![]() L'homme invisible ? |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non et non!
Film américain, réalisateur bien connu... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Réalisateur encore actif de nos jours...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Visuellement ça m'évoque certains James Bond...
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non Lord! En fait l'histoire se déroule dans le futur...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Avec google mon ami, je crois avoir trouvé le film. Est-ce que ce ne serait pas Phantom of the Paradise de Brian de Palma? |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Ton ami Gougoule t'a induite en erreur!
![]() Il s'agit d'une comédie. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Mauzus de gougoule! C'était pourtant indiqué comme comédie musicale, mais faut dire qu'il était coté pour + de douze ans. ![]() Je retourne faire mes leçons. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
C'est le réalisateur qui joue le rôle principal, le personnage en arrière plan...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
C'est l'histoire d'un Américain du XXe siècle qui est cryogénisé et se réveille 200 ans plus tard...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Ca fait penser au scénario d'Hibernatus, sauf que ça n'est pas américain. ^^
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
C'est vrai! Sauf qu'ici, le type se retrouve mêlé à un groupe de rebelles qui luttent contre une dictature...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |