![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
Auteur | Message |
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Message posté par denis76
.. ![]() Oooooooooooooh! ![]() ![]() Je tente bien que je ne crois pas que ce soit elle, Amélie Nothomb ?????????? |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
kate decol
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Amelie N. ne ressemble pas à ça... Quelle drôle de photo, cela ne me dit rien du tout!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Non !
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
katrine picole
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
eleanor, tu penses à Pancol? Il me semble qu'elle ne ressemble pas à ça...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Non !
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Je crois qu'il nous faudrait un petit indice...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
animal
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Ça m'en dit pas bien bien plus. ![]() L'animal, il est français? ![]() |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|
![]() ![]() ![]() |
|
Anthracite
Orateur ![]() Depuis le: 07 août 2006 Status actuel: Inactif Messages: 105 |
![]() ![]() ![]() |
Elle est française et malheureusement décédée ya pas trop longtemps.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Est-ce la femme du chanteur d'un groupe français qui était le responsable de sa mort? Serait-ce Marie Trintignant? SI c'est elle, je la croyais actrice seulement. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Je suis sûre que ce n'est pas Marie Trintignant.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
J'ai trouvé grâce à Google mon ami. La photo est celle de Muriel Cerf malheureusement décédée en 2012. Je dois dire que je ne connais pas du tout cette auteure malgré une bibliographie assez importante. Wiki mentionne « L'Antivoyage, La Femme au chat, ainsi que, Une Passion » comme étant ses oeuvres principales. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Anthracite a la bonne réponse, vas y Anthracite !
Oui elle a eu des malheurs et a fini avec un cancer, je l'adorais, son style et sa fraicheur...Meme si je n'ai lu que des premieres pages d'elle. Il y a un rapport fort avec MT puisqu'elle voulait faire un livre sur elle, identifiant ses deboires conjugaux aux siens ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Bravo Martine ! A toi !
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Merci Denis. Alors voilà pour la suite du jeu. ![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Indice : Marseillais aujourd'hui décédé, il fut surtout connu par ses initiales. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
???
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
isso
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |