![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message |
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
mask avec cher
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
La princesse Bride?
![]() |
|
Un clown,c'est toujours triste.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
le guide
Admin ![]() ![]() Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
![]() ![]() ![]() |
Message posté par annalekt
La princesse Bride? ![]() OUI!!!!!!!!!!! c'est bien Princesse Bride (Grominou de le confirmera), quel bon film, à voir absolument!!! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
Merci cher guide,j'avoue que j'ai un peu chercher à gauche et à droite car je ne connais pas du tout ce film et c'est mon encyclopédie sur le cinéma qui m'a encore le mieux aidé.Donc film à voir?bonne journée.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
![]() À toi, annalekt! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
mission firefox
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
![]() A toi maintenant! |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
jai le livre et j ai vu le film
![]() |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
le guide
Admin ![]() ![]() Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
![]() ![]() ![]() |
Message posté par annalekt
Merci cher guide,j'avoue que j'ai un peu chercher à gauche et à droite car je ne connais pas du tout ce film et c'est mon encyclopédie sur le cinéma qui m'a encore le mieux aidé.Donc film à voir?bonne journée. ce livre vaut vraiment le détour et la musique est excellente! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
Merci cher guide,je vais tout faire pour le voir,merci du conseil.
Allez eleanor,on s'impatiente ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
http://i32.tinypic.com/nyftpv.jpg
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
C'est nicole kidman,mais la photo est bcp trop petite tu n'as pas une un peu plus grande,car je ne reconnais pas la scène du film....
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
je n y arrive pas
![]() |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
Mais eleanor,ce n'est pas la photo d'un film,c'est encore une photo pour une promotion de film et c'est Nicole Kidmane,d'ailleurs tu vois bien qu'elle pose est le flash de l'appareil photo qui se reflète dans l'affiche,penses tu que dans un film une erreur pareil serait admise?
Tu dois nous faire découvrir un film,avec une scène de ce film et non nous mettre des photos d'actrices et si possible un grand format,car je n'ai pas encore de loupe,malgré mes lunettes ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
ok
mais c est une scene de film mdr ![]() |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
recoucou,tu ne sais pas trouver une photo plus grande,s'il te plait,parce que là!je ne vois rien,mais peut etre que les autres membres y veront plus clair que moi
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
je dis au hazard,top modele?
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
cuisine francaise aux USA indice
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |