![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Single White Female (Jeune femme cherche colocataire, ou JF partagerait appartement, en Europe)!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
L'actrice de gauche a un petit air d'Emma Watson ^^
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
C'est Jennifer Jason Leight et Bridget Fonda.
Grominou a raison, c'est à elle! ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Or Noir de Jean Jacques Annaud?
![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
||
Antonio Banderas, Omar Sharif dans "Le 13ème guerrier"...??
|
|||
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien ça Toofunky!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Ça fait tellement longtemps que je n'avais pas vu ce film que ça m'était sorti de la tête... Mais on repère bien le Drakkar derrière effectivement ^^
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je ne me souvenais pas du titre exacte (trop de films et la mémoire qui flanche...
![]() Voilà pour la suite... ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
![]() ![]() ![]() |
||
Personne ??...ça m'étonne...Tiré d'un roman rêveur très connu...
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
L'écume des jours adaptés du roman de Boris Vian? :)
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je ne savais pas que l'Écume des jours avait été fait en film?
![]() J'avais bien sûr reconnu Audrey Tautou, mais sans reconnaître le film... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien ça Lord...
![]() Oui Grominou, le film est sorti courant du mois de mai chez nous... J'ai été le voir et je dois dire que j'en suis ressortie mitigée...même si j'ai lu le livre il y a quelques années, je me souviens ne pas avoir été totalement conquise... Il y a tout de même de belles scènes et une belle palette d'acteurs. A toi Lord pour la suite... |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je l'ai lu il y a très très longtemps, ça avait été un gros coup de coeur! J'avais environ 20 ans, maintenant je n'ose pas le relire de peur d'être déçue! J'ai de la misère à imaginer ce que ça peut donner en film...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
![]() ![]() ![]() |
||
J'aime bien cette expression "avoir de la misère"...
![]() Ce serait intéressant d'avoir ton avis sur le film Grominou, si tu devais aller le voir...toi qui a aimé le livre même si c'est il a quelques années... ![]() ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Je vous remets un film d'ici ce soir. ;)
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Toofunky
J'aime bien cette expression "avoir de la misère"... ![]() Ce serait intéressant d'avoir ton avis sur le film Grominou, si tu devais aller le voir...toi qui a aimé le livre même si c'est il a quelques années... ![]() ![]() Je le verrai sûrement quand il sortira en DVD, mais honnêtement je m'attends à être un peu déçue, comme m'avait déçue aussi le film tiré du Grand Meaulnes d'Alain-Fournier, lu, relu et rerelu quand j'étais ado! «Avoir de la misère» c'est vrai que c'est typiquement québécois, dans le sens d'avoir de la difficulté! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |