![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
Merci! ![]() ![]() J'ai reconnu Tony Curtis, mais pas l'autre acteur bien que son visage me dise quelque chose malgré le maquillage. J'ai déjà vu ce film. Ça c'est certain. Après recherche plutôt brève mais intensive, ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo! À toi!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
||
Il pleut pendant pratiquement tout le film, sauf à la fin...
![]() Je dirais "Seven"... |
|||
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Je crois bien que Toofunky a raison. ;)
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Et tu dis bien Toofunky! ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
||
Pour l'avoir vu plusieurs fois, je pense que c'est bien ça, mais je vais attendre la confirmation de Grominou...
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Pourquoi? C'est moi qui avais posé l'image. ![]() Mais si tu y tiens Grominou peut très bien te confirmer le tout. ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je ne l'avais pas reconnu, mais si vous le dites, je le confirme!
![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par * Ça *
Pourquoi? C'est moi qui avais posé l'image. ![]() Mais si tu y tiens Grominou peut très bien te confirmer le tout. ![]() Oulala...je me suis mélangée les pinceaux... ![]() Je vais faire une sieste...et je reviens... ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
![]() ![]() ![]() |
||
Voilà pour la suite
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Peut-être Viens chez moi, j'habite chez une copine?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
![]() ![]() ![]() |
||
Bien essayé Grominou, mais c'est pas ça...
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Marche à l'ombre.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien ça Amenophis...
![]() A toi la main... |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
C'est Reese Witherspoon non? :)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Hé oui Lord, la très jeune, jolie et talentueuse Reese!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Hein, un film avec Reese Witherspoon que je reconnais pas ?
![]() |
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
C'est un peu le film qui l'a fait devenir une vedette.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |