![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Malheureusement je ne peux guère faire avancer ce jeu. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. D'ailleurs je ne crois pas connaître d'autres auteurs italiens contemporains qu'Umberto Eco. :(
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
de luca
cameiileri |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Aucun des deux... Il a été question de cet auteur récemment dans une autre section du forum...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
[QUOTE=Grominou2] Ouille pauvre toi, j'espère que tu vas mieux!
Tu piges tes devinettes dans mes lectures ces temps-ci, je viens de lire ce roman de Pennac! ![]() Voici la suivante: Deux fois une grande étendue d'eau.[ uh/QUOTE] |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
Je rappelle les indices: -Deux fois une grande étendue d'eau -Un titre qui est un pléonasme... -Écrivain italien... -Au moins deux de ses oeuvres ont été tournés en film (mais pas le titre cherché ici) -Ce n'est pas Umberto Eco! J'ajoute un indice, le titre est constitué de seulement deux mots qui veulent dire la même chose... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
océan mer de bari coco
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oui! Bravo JM, à toi!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
charade
1 ile dans le désert 2 lettre d une vitamine 3 négation 4 fournit une solution a une question 5 est le symbole de l addition mon tout est un roman jeunesse |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
1 oasis?
2 A B C D E K 3 ni ne non pas 4 oui non 5 plus Je cherche... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
continues minou
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Est-ce que le titre finit par «non plus»?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
non minou 1 et 5 sont bons
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oasis K ne répond plus! Connaissant tes goûts, j'aurais dû me douter qu'il s'agissait d'un Bob Morane!!!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
bravo minou
a toi |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Le tapage et la colère.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
le bruit et la fureeur
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Hihi! Oui, à toi JM!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
la naissance et l avortement
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
indice svp?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
roman americain
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |