![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bonsoir,je pense qu'Eleanor a raison et si j'ai bon souvenir,il a été coloré,mais j'ignore l'année.
Bonne soirée. |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Mais ce n'est pas ça le titre...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
coucou grominou,c'est douze hommes en colère,j'avoue que j'ai fait des recherches quand j'ai vu ton dernier message.
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
aaa je vous ai joué un tour
![]() |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par eleanorrigby aaa je vous ai joué un tour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
bon alors je donne la victoire à qui, moi?
![]() 12 hommes en chemises, elle est bonne! Excellent film par ailleurs... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
c est que je trouve compliquer mettre des images ici alors j aide les autres mdr
![]() jouer a ma place |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
ok alors vas-y Annalekt!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
merci eleanor,c'est gentil.Mais mets le lien comme tu faisais,aussi non ça ne va pas tu nous aides et tu ne joues pas.
Merci. Bon j'y vais un très facile là. ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Zut je reconnais bien l'acteur mais pas le film, alors un peu au hasard je tente Espion et demi (I Spy).
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
hé non! désolée grominou.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
C'est Owen wilson mais je ne sais pas dans quel film, ça me dit rien du tout...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo élodie,c'est bien lui,il a un petit role dans ce film qui est lui un grand film.bonne soirée
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
J'imagine que le logo de la NASA en arrière-plan est aussi un indice, mais ça ne me dit rien du tout!
Au hasard: La Vie aquatique? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Bonjour,non ce n'est pas ça,le contraire de l'eau?et tu y est presque.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Armageddon?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
![]() A toi maintenant! |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par annalekt
![]() A toi maintenant! Pas facile, je ne savais pas qu'il était dans Armageddon pourtant c'est un film que j'aime beaucoup... Felicitations Grominou... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
bravo aussi à toi elodie,tu as tout de meme contribué en donnant le nom de l'acteur
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Moi non plus je ne me souvenais pas qu'il était dans Armageddon!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |