![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par elodie.t23
à vous ![]() ![]() Il s'agit d'un film de 2012..... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ah, peut-être Men in Black 3?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Josh Brolin dans Escouade gangster je crois bien. Film présentement à l'affiche. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
Ah, peut-être Men in Black 3? Bien vu Grominou...... c'est l'agent K, dans sa jeune époque. à toi ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
L'odyssée de Pi?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
||
Il me semble que ce profil pourrait être Juliette Binoche...
|
|||
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je crois pas que ce soit l'Odyssée de Pi ! Le garçon n'a pas de barbe ni de turban ! Bouh j'ai pas trop aimé ce film, par ailleurs...
|
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Moi j'ai hésité à aller le voir. La bande annonce était géniale niveau ambiance mais j'ai eu peur que ce soit un peu décevant.
![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Pas vu non plus, j'avais adoré le livre alors j'ai peur d'être déçue!
Toofunky est sur la bonne voie... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Lord_Akhen@ton
Moi j'ai hésité à aller le voir. La bande annonce était géniale niveau ambiance mais j'ai eu peur que ce soit un peu décevant. ![]() Lord_Akhen@ton C'est exactement ce que j'ai pensé. La bande-annonce est très belle, mais elle ne représente pas le film du tout. C'est beaucoup plus sordide, surtout quand on va jusqu'au bout ! Dommage, le début du film quand le garçon est encore enfant est vraiment sympa... |
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Le patient anglais.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oui, bravo Amenophis! Vous avez reconnu l'acteur qui joue l'amoureux de Juliette Binoche? Il est plus connu maintenant pour son rôle dans la série Lost!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Vous pouvez me tutoyer Grominou...vous savez, on a le même âge!
![]() ![]() ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Je pense que c'était un "vous" collectif là!
![]() Sinon je pense que la proposition d'Aménophis est un film francophone, ou tout au moins qui se déroule dans un pays francophone. Vu l'insigne du policier, je suppose que l'on est sur le continent Américain. Donc on va chercher du côté du Canada, probablement du Québec. (Tout ça pour ça ... je sais! ![]() ![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Je pense que c'était un "vous" collectif là! ![]() Je sais...c'était pour lui tirer la pipe!! ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Sinon je pense que la proposition d'Aménophis est un film francophone, ou tout au moins qui se déroule dans un pays francophone. Vu l'insigne du policier, je suppose que l'on est sur le continent Américain. Donc on va chercher du côté du Canada, probablement du Québec. (Tout ça pour ça ... je sais! ![]() ![]() Lord_Akhen@ton Bien vu Lord...l'acteur (qu'on voit de côté) est l'un des chouchous du public québecois! ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
C'est Filière 13, je pense?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo Grominou c'est à toi!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |