![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message |
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Aucune de ces réponses. Non Grominou, c'est un récit de Fantasy. Carrefour |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
H Potter?
anonyme? la faune de l'espace ? euh, je ne sais pas si j'ai droit a 3 reponses... |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
Message posté par * Ça *
le trou de c.. Là où se rejoignent les univers |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Eleanor fait de l'humour de bottine. ![]() ou plutôt de fond de culotte. Je remets l'énigme posée : Là où se rejoignent les univers. Mon indice "carrefour" est très significatif. Je vous l'assure. Qu'est-ce qu'un carrefour? Romans de fantasy. Au pluriel car il s'agit d'une trilogie. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
En farfouillant sur Gogole, j'ai trouvé quelque chose...je connais pas du tout, mais je tente quand même "Le Carrefour des parallèles" de Yseult le Goarnig...
|
|
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
il est dans ma PAL la croisee des mondes je lau en un volume
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Malheureusement Toofunky c'est notre champion Eleanor qui a la bonne réponse. C'était bien La Croisée des mondes de Philip Pullman. Tu me diras Eleanor comment tu as trouvé le roman lorsque tu l'auras lu. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
ok voila
le rond de couleurs des espionne*levé a l anglaise |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
non ca
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Le réseau Corneille ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
non c est un thriller d un auteur decede
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Le Cercle bleu des Matarese, de Ludlum?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
Message posté par eleanorrigby le-cercle-bleu-des-mata(hari)-raised
ok voila le rond de couleurs des espionne*levé a l anglaise a toi grominou |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Je me doutais pour le cercle, mais je n'aurais jamais pensé à Mata Hari par contre. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Un des meilleurs Ludlum après La Mémoire dans la peau, selon mes souvenirs...
Prochaine devinette: Points cardinaux. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
a l'ouest rien de nouveau ?
Ludlum (le vrai, ante mortem)est presque un de mes auteurs favoris, et j'ai aimé "La Mémoire ds la peau"...Il faudra que je lise "Le Cercle Bleu" |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
Je tente "D'est en ouest"...
|
|
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Non, continuez sur cette voie...
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
un livre de Marie Cardinal ? "Les mots pour le dire"
Dominique A : "Les points cardinaux"? "Petits points cardinaux", de Seonnet ? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |