![]() |
Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher |
| |
| Générale | |
| |
|
| << Précédent Page de 392 Suivant >> |
| Auteur | Message | ||
|
nuannaarpoq
Déclamateur
Depuis le: 05 juin 2007
![]() Envoyé : 12 décembre 2007 à 10:22 |
||
|
Message posté par annalekt
bonsoir nuannaarpoq et rebienvenu parmis nous,je te conseillerai "le secret des brumes" d'andré borbé,livre pour grand ado,mais livre plus que merveilleux,j'ai passé un agréable moment à le lire,j'ai vraiment été fascinée et ttes les personnes à qui j'en parle me disent que cela se voit sur mon visage que ce livre m'a plus que plut,voilà.bonne soirée. Merci pour l'accueil annalekt et je suis content que ce livre t'aie plu. Je prends bonne note du titre et je vais un peu me renseigner. ^^ |
|||
|
apprenez moi quelque chose sur
http://www.myspace.com/nuannaarpoq |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Llandon
Déclamateur
Depuis le: 12 juin 2007
![]() Envoyé : 13 décembre 2007 à 10:58 |
||
|
Super content de te revoir parmis nous Nuannaarpoq
!
Et pour ma part je suis en train de lire " Azteca" de Gary Jennings, c'est excellent ! Et je viens donc de finir "La nuit est mon royaume" de Mary Higgins Clark qui est génial, un super bon thriller, même si l'on se perd un peu dans les personnages !
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
nuannaarpoq
Déclamateur
![]() Envoyé : 14 décembre 2007 à 01:01 |
||
|
Message posté par Llandon
Super content de te revoir parmis nous Nuannaarpoq !
Et pour ma part je suis en train de lire " Azteca" de Gary Jennings, c'est excellent ! Et je viens donc de finir "La nuit est mon royaume" de Mary Higgins Clark qui est génial, un super bon thriller, même si l'on se perd un peu dans les personnages !Merci Llandon, je suis aussi content de vous retrouver. Pour ce qui est de Clark, ce n'est pas trop ma tasse de thé. Et pour Jennings, je ne connais pas. Quel style est-ce ?
|
|||
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Llandon
Déclamateur
![]() Envoyé : 14 décembre 2007 à 10:12 |
||
|
Nuannaarpoq: "Azteca" est une fresque historique en deux tomes qui retraçe l'histoire périlleuse d'un personnage au coeur de l'empire aztèque au 15ème siècle lorsque les Espagnols vont venir envahir la cité de Tenochtitlan, la capitale aztèque.
Et comme j'adore la civilisation aztèque ( et maya aussi), c'est avec grand plaisir que je savoure ce livre !
Voilà .
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
anais
Déclamateur
Depuis le: 14 avril 2007
![]() Envoyé : 14 décembre 2007 à 10:29 |
||
|
Nuannaarpoq: "Azteca" est une fresque historique en deux tomes qui retraçe l'histoire périlleuse d'un personnage au coeur de l'empire aztèque au 15ème siècle lorsque les Espagnols vont venir envahir la cité de Tenochtitlan, la capitale aztèque. Et comme j'adore la civilisation aztèque ( et maya aussi), c'est avec grand plaisir que je savoure ce livre !
Voilà .coucou Llandon ils sont trés bien
je les ai lus il y a quelques années et j'en garde un trés bon souvenir le 2éme tome doit etre automne aztéque si tu as d'autres livres qui parlent de ce sujet je prends
|
|||
|
« Une bibliothèque est une chambre d'amis » -- Tahar Ben Jelloun
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Llandon
Déclamateur
![]() Envoyé : 14 décembre 2007 à 10:49 |
||
|
Ouah génial Anais ! Je suis super content que tu les es lu
! Je te donnerai mon avis alors ! Tu viens en tout cas confirmer que c'est un super bouquin car il a une côte géniale sur tout les sites !
Il me semble en effet que le second tome est "Automne aztèque" ! Par contre je ne connais pas d'autres romans qui parlent des Aztèques, c'est pourquoi je m'y suis jeté dessus !
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
nuannaarpoq
Déclamateur
![]() Envoyé : 14 décembre 2007 à 11:09 |
||
|
Nuannaarpoq: "Azteca" est une fresque historique en deux tomes qui retraçe l'histoire périlleuse d'un personnage au coeur de l'empire aztèque au 15ème siècle lorsque les Espagnols vont venir envahir la cité de Tenochtitlan, la capitale aztèque. Et comme j'adore la civilisation aztèque ( et maya aussi), c'est avec grand plaisir que je savoure ce livre !
Voilà .Merci Llandon. Je vais un peu me renseigner sur le style de l'auteur avant de voir si j'ajoute ce roman à ma Pal. En tous cas pourquoi pas ! |
|||
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
anais
Déclamateur
![]() Envoyé : 14 décembre 2007 à 11:13 |
||
|
Ouah génial Anais ! Je suis super content que tu les es lu ! Je te donnerai mon avis alors ! Tu viens en tout cas confirmer que c'est un super bouquin car il a une côte géniale sur tout les sites !
Il me semble en effet que le second tome est "Automne aztèque" ! Par contre je ne connais pas d'autres romans qui parlent des Aztèques, c'est pourquoi je m'y suis jeté dessus !je m'en suis souvenue donc ils m'avaient beaucoup plu . sinon j'emprunte des livres à la bibliothéque et aprés les 1éres pages je me dis : zut je l'ai déjà lu
faites vous une liste des livres lus ? |
|||
|
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
nuannaarpoq
Déclamateur
![]() Envoyé : 14 décembre 2007 à 11:20 |
||
|
Message posté par anais
Ouah génial Anais ! Je suis super content que tu les es lu ! Je te donnerai mon avis alors ! Tu viens en tout cas confirmer que c'est un super bouquin car il a une côte géniale sur tout les sites !
Il me semble en effet que le second tome est "Automne aztèque" ! Par contre je ne connais pas d'autres romans qui parlent des Aztèques, c'est pourquoi je m'y suis jeté dessus !je m'en suis souvenue donc ils m'avaient beaucoup plu . sinon j'emprunte des livres à la bibliothéque et aprés les 1éres pages je me dis : zut je l'ai déjà lu
faites vous une liste des livres lus ? Non, je ne fais pas ça mais je crois que je vais commencer tout de suite et je la baptise PDL. Très bonne idée Anais, d'ailleurs, j'y ajouterais 2 ou 3 anotations du genre : nom du héros, style, sujet, je commence de suite ^^ |
|||
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
anais
Déclamateur
![]() Envoyé : 14 décembre 2007 à 11:23 |
||
|
Message posté par nuannaarpoq
Message posté par anais
faites vous une liste des livres lus ? Non, je ne fais pas ça mais je crois que je vais commencer tout de suite et je la baptise PDL. Très bonne idée Anais, d'ailleurs, j'y ajouterais 2 ou 3 anotations du genre : nom du héros, style, sujet, je commence de suite ^^ oups encore un carnet !! avec la PAL et la LAL !!!!! va falloir que je change de sac
|
|||
|
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
nuannaarpoq
Déclamateur
![]() Envoyé : 14 décembre 2007 à 11:35 |
||
|
Bon, je commence tout de suite et je pense que je la terminerais petit à petit parce que je n'ai pas lu des montagnes de livres mais malgré ça, j'en ai oublié pas mal. Parfois en vous lisant chers camarades, je me souviens d'un titre lu. Je vais donc procéder par étape.
Merci Anais encore. Je trouve que c'est une super idée. Youhou, en route pour ma PDL (pile déjà lue), ceci dit si quelqu'un a une meilleure idée pour sa désignation... |
|||
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
anais
Déclamateur
![]() Envoyé : 14 décembre 2007 à 11:43 |
||
|
Bon, je commence tout de suite et je pense que je la terminerais petit à petit parce que je n'ai pas lu des montagnes de livres mais malgré ça, j'en ai oublié pas mal. Parfois en vous lisant chers camarades, je me souviens d'un titre lu. Je vais donc procéder par étape. Merci Anais encore. Je trouve que c'est une super idée. Youhou, en route pour ma PDL (pile déjà lue), ceci dit si quelqu'un a une meilleure idée pour sa désignation... PBS ? |
|||
|
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
nuannaarpoq
Déclamateur
![]() Envoyé : 14 décembre 2007 à 11:59 |
||
|
Message posté par anais
Bon, je commence tout de suite et je pense que je la terminerais petit à petit parce que je n'ai pas lu des montagnes de livres mais malgré ça, j'en ai oublié pas mal. Parfois en vous lisant chers camarades, je me souviens d'un titre lu. Je vais donc procéder par étape. Merci Anais encore. Je trouve que c'est une super idée. Youhou, en route pour ma PDL (pile déjà lue), ceci dit si quelqu'un a une meilleure idée pour sa désignation... PBS ? Mmmh alors PBS, c'est euh Pile Book euh ? non je ne sais pas, alors PBS c'est ? |
|||
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
anais
Déclamateur
![]() Envoyé : 14 décembre 2007 à 13:01 |
||
|
Message posté par anais
Bon, je commence tout de suite et je pense que je la terminerais petit à petit parce que je n'ai pas lu des montagnes de livres mais malgré ça, j'en ai oublié pas mal. Parfois en vous lisant chers camarades, je me souviens d'un titre lu. Je vais donc procéder par étape. Merci Anais encore. Je trouve que c'est une super idée. Youhou, en route pour ma PDL (pile déjà lue), ceci dit si quelqu'un a une meilleure idée pour sa désignation... PBS ? Mmmh alors PBS, c'est euh Pile Book euh ? non je ne sais pas, alors PBS c'est ? Pile Bons Souvenirs
alors les lectures bofs je sais pas où on les met euh faut que j'aille dormir là désolée fin de semaine |
|||
|
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
eleanorrigby
Déclamateur
Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() Envoyé : 14 décembre 2007 à 15:39 |
||
|
J ai lu azteca en 1982 et me souvient encore de ce roman
En arriere du roman ca disait que ce livre avait été mis a l index.Alors je l ai lu et j ai beaucoup aimé. elenor rigby |
|||
|
eleanor
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
nuannaarpoq
Déclamateur
![]() Envoyé : 15 décembre 2007 à 02:30 |
||
|
Message posté par eleanorrigby
J ai lu azteca en 1982 et me souvient encore de ce roman En arriere du roman ca disait que ce livre avait été mis a l index.Alors je l ai lu et j ai beaucoup aimé. elenor rigby Qu'est-ce que l'index Eleanor ? PS : Anaïs, je préfère garder PDL (même si pas joli) pour le côté exhaustif.
|
|||
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
anais
Déclamateur
![]() Envoyé : 15 décembre 2007 à 02:44 |
||
|
Message posté par eleanorrigby
J ai lu azteca en 1982 et me souvient encore de ce roman En arriere du roman ca disait que ce livre avait été mis a l index.Alors je l ai lu et j ai beaucoup aimé. elenor rigby Qu'est-ce que l'index Eleanor ? PS : Anaïs, je préfère garder PDL (même si pas joli) pour le côté exhaustif. ![]() je te comprends nuannaarpoq je l'adopte aussi
|
|||
|
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
annalekt
Déclamateur
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() Envoyé : 15 décembre 2007 à 03:39 |
||
|
bonjour anais et bravo pour l'idée de la liste de livre déja lu,je ferai bien de le faire,mais avec tout ce que j'ai dejà avalé comme livres je me vois mal noter tout ca dans un carnet,d'ailleurs ce ne serait plus un carnet mais un bottin
,mais peut etre commencer avec les livres de cette année.merci pour l'idée.bonne journée.
|
|||
|
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
eleanorrigby
Déclamateur
Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() Envoyé : 16 décembre 2007 à 07:12 |
||
|
Unlivre mis a l index veut dire livre a ne pas mettre entre les mains de tout le monde. ca vient de époque religieuse. le curé pointait le livre avec son doigt l index pour désigner le livre dangereux. Aujourd hui on se sert de ce terme pour parler des livres controversés
|
|||
|
eleanor
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
annalekt
Déclamateur
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() Envoyé : 16 décembre 2007 à 07:51 |
||
|
bonjour,ce soir je vais commencer "l'ame seule" d'Hervé Vilard,biographie du chanteur.bonne journée.
|
|||
|
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
| << Précédent Page de 392 Suivant >> |
|
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |
|