![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Générale | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 392 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
anais
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 avril 2007
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par luna
je vais commencer L'immeuble Yacoubian de Alaa el aswany suite au post d'Anaïs dessus ![]() il est ![]() j'attends tes impressions luna |
|||
« Une bibliothèque est une chambre d'amis » -- Tahar Ben Jelloun
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Llandon
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 12 juin 2007
![]() ![]() ![]() |
||
Merci Annalekt
![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Llandon de rien Llandon ce fut avec plaisir Merci Annalekt ![]() ![]() ![]() |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Fleurdelys
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 24 septembre 2007
![]() ![]() ![]() |
||
![]() Je viens de commencer "A bon port" de Danielle Steel. Je me régale ![]() Momo13 ![]() |
|||
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
salamandre
Discret ![]() ![]() Depuis le: 24 octobre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bonjour, je suis Salamandre, je viens de m'inscrire et je visite... En ce moment je lis un bouquin d'Echenoz, Le piano, je relis Duras, je ne m'en lasse pas, Les yeux bleus cheveux noirs, je lis Alessandro Barrico, mais là je vous conseille tout, c'est sûrement l'auteur qui m'a le plus enchantée ces derniers temps
![]() Allez, à plus ! |
|||
S'il n'y a pas de musique dans les livres, il n'y a pas de livres. Marguerite Duras
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par salamandre bonjour et bienvenu à toi salamandre,j'espere que tu vas te plaire parmis nous.bonne journée.
Bonjour, je suis Salamandre, je viens de m'inscrire et je visite... En ce moment je lis un bouquin d'Echenoz, Le piano, je relis Duras, je ne m'en lasse pas, Les yeux bleus cheveux noirs, je lis Alessandro Barrico, mais là je vous conseille tout, c'est sûrement l'auteur qui m'a le plus enchantée ces derniers temps ![]() Allez, à plus ! |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
anais
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 avril 2007
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par salamandre
Bonjour, je suis Salamandre, je viens de m'inscrire et je visite... En ce moment je lis un bouquin d'Echenoz, Le piano, je relis Duras, je ne m'en lasse pas, Les yeux bleus cheveux noirs, je lis Alessandro Barrico, mais là je vous conseille tout, c'est sûrement l'auteur qui m'a le plus enchantée ces derniers temps ![]() Allez, à plus ! bonjour salamandre bienvenue à toi |
|||
« Une bibliothèque est une chambre d'amis » -- Tahar Ben Jelloun
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Llandon
![]() ![]() ![]() |
||
Sois la bienvenue dans cette joyeuse bande Salamandre
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Fleurdelys
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par salamandre
Bonjour, je suis Salamandre, je viens de m'inscrire et je visite... En ce moment je lis un bouquin d'Echenoz, Le piano, je relis Duras, je ne m'en lasse pas, Les yeux bleus cheveux noirs, je lis Alessandro Barrico, mais là je vous conseille tout, c'est sûrement l'auteur qui m'a le plus enchantée ces derniers temps ![]() Allez, à plus ! ![]() Bienvenue à toi Salamandre sur ce forum très sympath, ![]() MOmo13 ![]() |
|||
Mon blog de lecture
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Fleurdelys
![]() ![]() ![]() |
||
![]() Je viens de finir "A bon port" de Danielle Steel ![]() Une fois de plus je me suis régalée. Ce livre est facile à lire, on est très vite dans l'histoire qui est pleine de tendresse et de rebondissements ![]() Voici un petit résumé : Pip Mackenzie, une petite fille de 11 ans, passe ses vacances à la mer avec sa mère Ophélie plongée dans un chagrin depuis un accident qui s'est passé neuf mois plus tôt. Un après-midi, Pip fait la connaissance d'un peintre installé sur la plage, Matt Bowles, qui lui propose quelques cours de dessin. Ophélie se rend compte qu'il est un véritable rayon de soleil pour elle et sa fille. Je vous conseille de le lire, c'est un bon moment de détente ![]() A bientôt Momo13 ![]() |
|||
Mon blog de lecture
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Fleurdelys
![]() ![]() ![]() |
||
![]() Je viens de commencer "Forces irrésistibles" de Danielle Steel ![]() Je vous dirai ce que j'en pense ![]() Bon week-end Momo13 ![]() |
|||
Mon blog de lecture
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Llandon
![]() ![]() ![]() |
||
Je vais commençer "Dernier refuge" de Patricia Mcdonald
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
plume
Discret ![]() ![]() Depuis le: 31 octobre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 1 |
![]() ![]() ![]() |
||
salut,
en ce moment je lis du classique, classique s'il en est, Victor hugo,Les chants du crépuscules ,nfr , Poesie/Gallimards : Un bien fou de se replonger dans les alexandrins et un véritable voyage dans la poésie ! voilà, Plume. |
|||
Tout est lumière tout est joie.
1) vers de Spectacle Rassurant,1839, v.Hugo |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Llandon bonsoir Llandon,quel bon choix,j'adore Patricia Macdonald.bonne soirée.
Je vais commençer "Dernier refuge" de Patricia Mcdonald ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par plume bonsoir et sois la bienvenue parmis nous,plume.bonne soirée.
salut, en ce moment je lis du classique, classique s'il en est, Victor hugo,Les chants du crépuscules ,nfr , Poesie/Gallimards : Un bien fou de se replonger dans les alexandrins et un véritable voyage dans la poésie ! voilà, Plume. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Fleurdelys
![]() ![]() ![]() |
||
![]() Je viens de finir "Forces irrésistibles" de Danielle Steel ![]() Un roman qui se passe dans le milieu des affaires, qui se lit facilement, mais j'ai préféré "A bon port" ![]() A bientôt ![]() Momo13 ![]() |
|||
Mon blog de lecture
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Fleurdelys
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par annalekt
Message posté par Llandon bonsoir Llandon,quel bon choix,j'adore Patricia Macdonald.bonne soirée.Je vais commençer "Dernier refuge" de Patricia Mcdonald ![]() Bonsoir Je suis d'accord avec Annalekt ![]() Bonne lecture ![]() Momo13 ![]() |
|||
Mon blog de lecture
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Fleurdelys
![]() ![]() ![]() |
||
![]() Je vais lire "Oscar et la dame rose" d'Eric-Emmanuel Schmitt ![]() Un petit livre que j'ai emprunté à la bibliothèque et qui devrait être vite lu. ![]() Je vous dirai ce que j'en pense ![]() A bientôt Momo13 ![]() |
|||
Mon blog de lecture
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Llandon
![]() ![]() ![]() |
||
Merci Annalekt et Momo
![]() ![]() Bienvenue Plume ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
bonjour,je vais commencer,un livre que mon amoureux m'a offert,la biographie de MON IDOLE JEAN-LOUIS AUBERT.bonne journée.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 392 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |