![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Zoroastre
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 13 janvier 2015 Status actuel: Inactif Messages: 208 |
![]() ![]() ![]() |
||
C'est ça bravo!
|
|||
La nature, qui ne nous a donné qu'un seul organe pour la parole, nous en a donné deux pour l'ouïe, afin de nous apprendre qu'il faut plus écouter que parler.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Interstellar, avec Anne Hatheway devant ![]() toujours pas vu mais c'est pour bientôt |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Oui, c'est bien ça Élodie, pas mal comme film.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Oui j'ai bien aimé moi aussi.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Dallas buyers club bien sûr!
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
trop rapide ou trop facile^^ à toi Amenophis ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Film du réalisateur québécois J.M. Vallée, je ne veux pas paraître chauvin mais côté cinéma, on est présentement dans une super bonne passe au Québec! On a de fichus bons réalisateurs, d'excellents acteurs mais surtout, surtout des actrices de niveau international...je pourrais vous en nommer 10 facilement.
Dans l'temps, on avait un sentiment d'infériorité (avec raison) vis à vis du cinéma français... mais plus maintenant! Je vous reviens plus tard... |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Wild! Le livre est sur ma LAL...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Tout à fait Grominou, avec Reese Whiterspoon qui comme le bon vin devient meilleure et gracieuse en vieillissant!
C'est à toi! ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ça ne serait pas Scarlett Johansson que l'on voit? Peut-être une image du film Lucy? |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Merci. Alors voilà... ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Ce n'est pas Emmanuelle Béart à gauche?
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Zoroastre
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 13 janvier 2015 Status actuel: Inactif Messages: 208 |
![]() ![]() ![]() |
||
Les yeux jaunes des crocodiles ?
|
|||
La nature, qui ne nous a donné qu'un seul organe pour la parole, nous en a donné deux pour l'ouïe, afin de nous apprendre qu'il faut plus écouter que parler.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
@Amenophis_ Il s'agit bien d'Emmanuelle Béart. Bravo Zoroastre. À toi la main. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Zoroastre
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |