![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Et qui a la bonne réponse?
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Zoroastre
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 13 janvier 2015 Status actuel: Inactif Messages: 208 |
![]() ![]() ![]() |
||
Aramiss a trouvé !
|
|||
La nature, qui ne nous a donné qu'un seul organe pour la parole, nous en a donné deux pour l'ouïe, afin de nous apprendre qu'il faut plus écouter que parler.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Aramiss
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 11 novembre 2014
![]() ![]() ![]() |
||
je laisse ma place à celui (ou celle) qui une bonne idée ( et la technique pour envoyer des photos !...)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Film récent.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Sherlock Holmes?
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non, ça se déroule à Londres mais de nos jours.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Zoroastre
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 13 janvier 2015 Status actuel: Inactif Messages: 208 |
![]() ![]() ![]() |
||
Kingsman ?
|
|||
La nature, qui ne nous a donné qu'un seul organe pour la parole, nous en a donné deux pour l'ouïe, afin de nous apprendre qu'il faut plus écouter que parler.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() Film que j'ai vu la semaine passée, nous avons été un déçus car c'est présenté comme une comédie mais c'est très violent! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Zoroastre
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je reconnais Kate Winslet, mais pas l'acteur avec elle. Une histoire du sud peut-être. Je vais aller gougouler. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
J'ai peut-être trouvé. Vu que dans la scène elle reprend un bas de pantalon, je tente avec The Dressmaker. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Zoroastre
![]() ![]() ![]() |
||
Ce n'est pas The dressmaker.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Indice s.v.p. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Zoroastre
![]() ![]() ![]() |
||
un film assez récent une belle histoire d'amour
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Last Days of Summer ou La Fête du travail au Québec.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Zoroastre
![]() ![]() ![]() |
||
c'est exact bien joué Amenophis, vraiment poignant comme film.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Zoroastre
![]() ![]() ![]() |
||
Le monde selon Garp ?
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Bien sûr...c'est la fameuse scène où Garp décide d'acheter la maison qu'il vient de visiter, même si un avion vient de s'y écraser, car il est convaincu qu’elle était désormais statistiquement à l’abri de tout autre accident du genre.
C'est à toi! |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |