![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 26 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Le dernier jour d'un condamné (Victor Hugo)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
Attention, le surnom pourrait te rester... (Cela dit, je suis assez lunatique moi aussi, comme vous l'avez sûrement déjà contaté! En passant, saviez-vous que «lunatique» ne signifie pas la même chose au Québec qu'en France?) Pour le surnom, je suis habituée. ![]() Est-ce que le sens français s'écrit sur un forum ou s'il est trop coquin ou vilain? ![]() Un dernier verre avant la guerre (Dennis Lehane) |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Aramiss
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 11 novembre 2014
![]() ![]() ![]() |
||
La guerre du feu de J.-H Rosny aîné
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Claudy
Jaseur ![]() Depuis le: 04 décembre 2014
![]() ![]() ![]() |
||
Feu de glace de Nicci French |
|||
Mes créations http://dyna-galerie-expo.centerblog.net
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par * Ça *
Message posté par Grominou2
Attention, le surnom pourrait te rester... (Cela dit, je suis assez lunatique moi aussi, comme vous l'avez sûrement déjà contaté! En passant, saviez-vous que «lunatique» ne signifie pas la même chose au Québec qu'en France?) Pour le surnom, je suis habituée. ![]() Est-ce que le sens français s'écrit sur un forum ou s'il est trop coquin ou vilain? ![]() En France, lunatique = à l'humeur changeante, instable. Au Québec, lunatique = distrait, dans la lune = *Ça*, Grominou. ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Claudy
Feu de glace de Nicci French La Glace noire (M. Connelly) |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Merci Grominou pour les définitions et les exemples surtout. ![]() La Tulipe noire (Alexandre Dumas) |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
La Lune était noire (Michael Connelly) (Parlant de lune...
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Les Aventures de Tintin : On a marché sur la Lune - Hergé
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
On a fait un marché sur la lune (Gordon Zola)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
La Lune de papier (Andrea Camilleri) |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Tigre en papier, Olivier Rolin
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
La femme aux fleurs de papier, Donato Carrisi |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Des Fleurs pour Algernon (Daniel Keyes)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Les Fleurs du mal (Charles Beaudelaire) |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
L'Échiquier du Mal (Dan Simmons)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Les racines du mal, Maurice G. Dantec |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Les Racines du ciel (Romain Gary)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Le Prisonnier du ciel, Carlos Ruiz Zafon |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Le Prisonnier du Bouddha (Spirou & Fantasio!)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 26 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |