![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
bradley cooper mais j'ai pas vu ce film ou il a des bigoudis, je m'en souviendrais ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
American bluff...film que je veux voir bientôt.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Oui, American Hustle en VO. Vu hier et bien aimé, je te le recommande, Amenophis!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je ne me souvenais pas du nom de l'acteur, mais ayant reconnu le tableau ça devient facile:
Modigliani, avec Andy Garcia! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Tout à fait...bon film, bon peintre et bon acteur, c'est à toi!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Pas vu le film mais j'aime beaucoup le peintre.
Je reviens... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
Pas vu le film mais j'aime beaucoup le peintre. Moi itou, j'ai déjà vu de ses (vraies) toiles et j'aimerais bien en avoir une chez moi!? ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Il faudrait gagner quelques millions à la loterie...
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Tant qu'à rêver, je préfèrerais un Cézanne, un Gauguin ou un Picasso...à la limite un Riopelle des années 50'
![]() Pour l'énigme, je tente; Napoléon? |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oui c'est bien ça, un classique du cinéma français! À toi!
(Et moi un Renoir ou un Monet!) |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Je me contenterais d'un Renoir ou Monet... peut-être aussi Matisse!?
![]() Voilà; ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Film tiré d'un roman bien connu sur ce forum.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bien franchement, j'ai aucune idée du film. Jamais vu, mais l'image fait penser à un film d'anticipation après une catastrophe majeure. J'ai lu le livre, mais jamais vu le film qui en est tiré, mais je tente avec La Route. Film basé sur l'oeuvre de Cormac McCarthy. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Bien tenté Ça...parce que c'est ça!
À toi! ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
... merci! ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
sherlock holmes avec jude law |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Bonne réponse. À toi Élodie. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |