![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Bon bah, Harrison Ford. Par contre la scène ne me dit rien. :(
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
N'est-ce pas Mosquito Coast?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien ça Grominou, c'est à toi!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
En tout cas, il ne s'agit pas du Crime d'Ovide Plouffe même si on reconnait Gabriel Arcand. Je ne sais pas de quel film il s'agit pour le moment, mais la scène ne me semble pas inconnue. Je cherche. Je tente Le Déclin de l'Empire Américain. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oui c'est bien ça! Et non ce n'est pas tout à fait le style d'Ovide Plouffe!
![]() À toi *Ça*! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ce n'est pas Footloose?
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Bonne réponse Amenophis. Il s'agit bien du film Footloose. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Hum, vu le décor et les costumes, je tente le Fantôme de l'opéra?
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Nope!
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Je ne me souviens pas pour le moment du film, mais je me rappelle cette image là. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une histoire classique comme le Fantôme de l'Opera. Je tente le Da Vinci Code. Il me semble que le papa de la fille était dans une secte ou un truc du genre. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Non plus, l'acteur et l'actrice principale de ce film formait un vrai couple autant dans le film que dans la vraie vie.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par amenophis
Non plus, l'acteur et l'actrice principale de ce film formait un vrai couple autant dans le film que dans la vraie vie. Ce n'était pas Martin Landau et Barbara Bain par hasard? |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Non, beaucoup plus récent que ça!
Le film date de 1999. ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Là je sais! Je savais que j'avais vu cette scène déjà. Pour le couple__ qui n'en est plus un aujourd'hui__ il s'agit de Nicole Kidman et Tom Cruise. Le titre original du film, Eyes Wide shot, pour le Québec, Les yeux grand fermés. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Oui c'est ça, c'est à toi!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Douze singes (en France L'Armée des douze singes) de Terry Gilliam?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |