![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
Auteur | Message |
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
Oui...c'est bien H.P.Lovecraft, c'est à toi!
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Allez, Martine !
Martine est sans doute occupée dans la vraie vie. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Disons que y'a pas mal de gens qui s'arrangent pour m'occuper pas mal. ![]() Mais voici pour la suite du jeu... ![]() |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Ça me dit quelque chose... Il écrit des romans noirs, non?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Disons qu'il écrit des polars. Indice -- » Montana |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Ca me dit qq chose.....
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
En fait je pense que cette même photo a déjà été mise ici!
![]() ![]() Peut-être James Lee Burke? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Je crois que tu as gagné !
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Bravo Grominou! ![]() Je réalise que je suis assez prévisible et oui je suis pas mal certaine que je l'ai déjà mis. James Lee Burque est un auteur faisant partie du groupe d'écrivains que l'on appelle L'École du Montana Un site français consacré à ces auteurs http://ecrivainsmontana.free.fr |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() Il me fait penser aux vieux daguerréotypes, des immigrants débarquant aux States. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
J'aime beaucoup ces vieilles photos au grain apparent.
Il s'agit d'un écrivain français. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
Je crois que c'est Alphonse Daudet...mon grand-père maternelle se prénommait Alphonse.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Bravo Amenophis! Je croyais que ce serait plus difficile!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
![]() ![]() ![]() |
Quand tes grands-pères se prénomment Alphonse et Albert...c'est plus facile!?
![]() Je vous reviens plus tard... |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Il a l'air d'un businessman. J'ai vraiment aucune idée de qui il s'agit. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Français?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
![]() ![]() ![]() |
Oui...poète français.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Vian ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |