![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Stupeur et tremblements? Mais il me semble que Testud n'y avait pas cette tête, et je ne me souviens pas de ce gars-là.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Non ce n'est pas ça...Sylvie Testud est criante de vérité dans ce film. Je trouve que comme au Québec, la France a de très, très bonnes actrices.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Cette écrivaine faisait partie de la nouvelle vague et était copine avec un président de la république française.
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par amenophis
Film autobiographique d'une célèbre écrivaine française. Françoise Sagan ? |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Oui c'est bien ça, le titre original c'est: Sagan.
À toi *Ca*! ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Un film qui m'avait terriblement marqué à l'époque. ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Soleil Vert?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Je crois l'avoir déjà mis il y a longtemps de ça. Je croyais pareil que ça serait un peu plus difficile à trouver. Je n'ai probablement pas été la seule marquée par ce film qui avait fait une forte impression sur mon jeune esprit. Bravo Grominou! ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Américain? Science-fiction?
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oui Amenophis c'est de la science-fiction, sous-genre dystopie... Je l'ai vu moi aussi quand j'étais ado et il m'avait fait grande impression également! Il m'a été remis en mémoire par une citation dans un autre film, «soylent green is people!»
Je reviens avec une autre image... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
C'est Bruce Campbell. Personnellement je ne le connais que de la série Burn Notice que j'aime beaucoup. Mais je pense que là il s'agit de Evil Dead. Le film qui l'a fait connaître.
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je te l'accorde, Lord, il s'agit de Evil Dead 3, Army of Darkness, une comédie d'horreur désopilante (pas épeurante pour deux sous!). C'est la scène où Ash se divise en deux, Good Ash et Evil Ash.
Citation célèbre: «Good, bad, I'm the Guy with the gun.» À toi Lord! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Et voici le suivant:
![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
On reconnait Robin Williams, mais l'image ne me rappelle rien. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
La société des poète disparus...très bon film!
RIP Robin Williams. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Quel beau film!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Oui un film magique avec un très grand acteur. En Françe, le titre est: "Le cercle des poètes disparus", mais c'est bien ça.
A toi Amenophis. ;) Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo Amenophis! ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |