![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message |
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
non minou
nipponne vivant en belgique |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Ah tu nous as bien eu avec ton écrivaine nippone! Je pense qu'il s'agit de La Nostalgie heureuse d'Amélie Nothomb?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
bravo minou pericasse a toi
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
La suivante:
Les Charbons ardents. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Indice: plusieurs participants du forum ont lu ce roman.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
les braises
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Oui, de Sandor Marai!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
charade
1 qui n est pas amateur 2 listés dans un menu 3 janvier mon tout est un roman policier |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Promets-moi?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
a toi minou
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
La Jeune tristesse.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
indice
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Roman québécois.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Les romans de cet auteur mettent souvent en scène un écrivain ou un libraire.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Il y a aussi souvent des chats dans ses romans, notamment celui-ci.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
le vieux chagrin de Poulin il est dans ma bibliotheque
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Bravo eleanor, à toi!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
véhicule du peuple de couleurs anglaises
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Métro ? Bus ? rouge ? Indice siouplaît. ![]() |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
, l auteur est tout pres
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |