![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Oui Grominou.
![]() J'ai un peu miséré à trouver un antonyme d'assassin. ^^ C'est à toi. Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
C'était assez tordu!
![]() Voici la suivante: Comprenant une fenêtre qui donne sur le fleuve. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
cabane au bord du lac.... histoire de proposer quelquechose ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Non!
Roman anglais. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
chambre avec vue em forster
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Ce n'est pas tout à fait le bon titre, JM...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Moi je n'ai dans la tête que Fenêtre sur cour, mais ce n'est même pas le titre de la nouvelle dont est tiré le film. Si j'en crois Eleanor, il s'agirait de l'écrivain E.M. Forster. Je ne connais pas du tout. Si on traduisait mot à mot le titre original, Eleanor aurait tout bon, mais le titre français est ***. ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
C'est le bon auteur, *Ça*! Qui va donner le bon titre?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je vais tenter de communiquer sur Facebook avec Jean-Maurice tout d'abord. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
il fait tellement chaud ici que je me pouvait etre devant l ordibateur ouf je reviens bétot
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
avec vue sur l arno
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Fait chaud ici aussi Jean-Maurice. C'est vrai que c'est pas toujours évident faire de l'ordinateur dans ce temps de canicule. J'ai un gros ventilateur tout près de mon ordi sinon je croule sous la chaleur moi aussi. Faut en faire à petite dose seulement. Pour en revenir au jeu, je ne connais pas du tout cet auteur et ces livres. Vous avez lu tous deux? |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
pas lu le livre mais vu le film avec al ec guiness en hindou
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Ce livre est dans ma PAL, mais j'ai lu deux autres romans de l'auteur, Howards End et A Passage to India, que j'ai beaucoup aimés. Il a une très belle plume et décrit formidablement la société du début XXe.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
pi j ai tu la bonnnnnnnnnnnnnne reponse
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oups, oui!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
le passé joyeux
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Indice?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
je pense que c est une écrivaine nipponne
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Les Années douces, de Hiromi Kawakami?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |