![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Voici la suivante:
Ville de Floride. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
L'auteure était britannique.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
L'auteure était britannique...elle est décédée? Je vois un roman dont le titre est Hollywood, mais c'est le livre d'un québécois, Marc Séguin. Est-ce une ville que l'on connaît bien? |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Hollywood c'est pas en Floride, de toutes façons!
![]() Oui elle est décédée. Ville assez connue, oui. C'est en fait le nom du personnage principal du livre. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
T'as parfaitement raison. Le pire c'est que je le sais que Hollywood est en Californie. Shame on me! Hier, je crois pourtant avoir taper sur le clavier Villes de Floride et il y avait bien Hollywood dans la liste, que j'ai pris ça sans réfléchir. Sans mettre en doute l'information. Je me demande bien quelle liste j'avais à l'écran. J'ai l'air fin là! ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
J'en ai essayé quelques unes qui sonnent féminin, mais rien trouvé de probable. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
hollywood est une ville en floride voir wikipedia
est ce de virginia woolfe |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
C'est vrai qu'aux USA il y a souvent plusieurs villes du même nom! Alors mes excuses *Ça*, tu avais raison là-dessus!
![]() Oui JM c'est bien de Virginia Woolfe... *Ça*, il s'agit d'un nom masculin... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
Orlando
ne me dmandezpas comment j ai trouvez la reponse je me fais peur a moi meme.. |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Tu es épeurant, JM!
![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
l amoureux d épice d animal tetu
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
J'ai trouvé, presque par hasard: L'Amant du poivre d'âne de Magnan!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
bravo minou a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Dans la pénombre des fillettes écloses.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
A l'ombre des jeunes filles en fleur de Marcel Proust! =)
Je ne l'ai pas lu et je n'ai jamais bien compris le titre ... Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Ça n'a pas traîné! Je devrais le lire éventuellement, on verra bien ce que signifie le titre!
![]() À toi, Lord! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
La sage femme princière.
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Indice svp?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Série de romans :)
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
L'Assassin royal?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |