Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: Je ne peux... | |
Auteur | Message | ||
pivoine
Orateur Depuis le: 23 mars 2010
Sujet: Je ne peux... Envoyé : 17 avril 2014 à 07:52 |
||
J tente à nouveau de poster un message.Si je souhaite poster un message,il me revient ceci : désactiver le script de votre ordinateur !!!
|
|||
Le bonheur est un voyage pas une destination.
Ici et maintenant. Le bonheur est un choix. |
|||
IP Noté | |||
pivoine
Envoyé : 17 avril 2014 à 08:26 | ||
Message posté par pivoine Je viens de passer par firefox !
Je tente à nouveau de poster un message.Si je souhaite poster un message,il me revient ceci : désactiver le script de votre ordinateur !!! |
|||
|||
IP Noté | |||
pivoine
Envoyé : 17 avril 2014 à 08:40 | ||
ça a fonctionné mais comment j'ai fait par la suite ? !!!
oû vont être réceptionnés les messages du guide ? Plus sur outlook ? Je vous ai prévenus ! Je ne suis pas un foudre de guerre à l'ordinateur ! Je me lance ! Encore une chose il y a 16h. de différence entre nous? Ici il est 16h.39 ! A bientôt ? |
|||
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 17 avril 2014 à 21:06 | ||
Il y a six heures de différence et si tu lis l'heure inscrite en haut de ton message et celle que tu écris et bien ça balance. Si ta question est de savoir si le Guide va lire le ou les messages que tu lui as écris, et bien la réponse est oui. Je ne sais trop pourquoi ça t'écris ce message. J'avoue ne pas trop m'y connaître du tout, mais il semble qu'il peut y avoir plusieurs raisons. Si ça fonctionne bien avec Firefox, tu peux peut-être toujours l'utiliser quand tu viens sur le forum. Personnellement je fonctionne avec Google Chrome et je n'ai pas trop de problème. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 18 avril 2014 à 00:34 | ||
"ca balance" adorable expression non usitée chez nous dans ce sens !!!
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |