![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
Auteur | Message |
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Oui !
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Thomas Harris!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Bravo Grominou, à toi !
On dirait un père noel, mais il raconte des histoires d'ordures ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Je passe la main à qui veut la prendre, je risque d'être sans internet pour quelques jours...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Que t'arrive t il, Grominou ?
Bon allez, j'y vais ! ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Ah finalement me voilà, l'Internet était en panne mais c'est réparé plus vite que prévu.
![]() Je m'empresse de reprendre la main, je crois que c'est Isabel Allende! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
C'est ça...Internet Haute-Vitesse?
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
hihi! Oui!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Cool! Oui, c'est elle ! A toi Grominou !
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Anglophone ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Non, francophone.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
un autre indice ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Elle écrivait des romans historiques.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Andrée Chedid ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Non! L'écrivaine cherchée est française (née en France, contrairement à Chedid).
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
la chambre des madames
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
eleanor vous donne un gros indice...
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Ah !Jeanne Bourin, qui a un très beau style d'écriture !!!
Je n'avais jamais vu sa tête. Merci JM ! Mais ca devrait etre à JM, non ? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Je crois que JM n'aime pas jouer aux jeux où il faut poster des images
![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |