![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Les Trois Cartes, tome 2 de la Tour Sombre de King... Trop facile pour moi puisque je suis en train de le lire!!!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
a toi mmmminou
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Voici la suivante:
En pleine nuit dans le parc des opposés moraux. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
minoit dans le jardin du bien et du mal
vu le ss=tres bbeau film pas lu le romsan |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Le roman est sur ma LAL! Minuit dans le jardin du bien et du mal de J. Berendt.
À toi JM! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
elle vend des ,mots
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
La Petite Marchande de prose de Pennac?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
a toi minou
jarrive d jhopitaal 5 joutrs infetion urinaire gtrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Argh, désolé pour toi Eleanor. :(
Il parait que c'est très douloureux ... ![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Ouille pauvre toi, j'espère que tu vas mieux!
Tu piges tes devinettes dans mes lectures ces temps-ci, je viens de lire ce roman de Pennac! ![]() Voici la suivante: Deux fois une grande étendue d'eau. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Un titre qui est un pléonasme...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Écrivain italien...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
ile du jour d apres dr eco
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Au moins deux de ses oeuvres ont été tournés en film (mais pas le titre cherché ici) (non ce n'est pas Umberto Eco!)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
entttre 2 eaux
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non c'est pas ça! (C'est de qui au fait?)
Je rappelle les indices: -Deux fois une grande étendue d'eau -Un titre qui est un pléonasme... -Écrivain italien... -Au moins deux de ses oeuvres ont été tournés en film (mais pas le titre cherché ici) -Ce n'est pas Umberto Eco! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
titre de donna leon
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non, d'ailleurs elle est américaine...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Roman qui date de 1998 (1993 en VO italienne)...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |