![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message |
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Trop drôle Jean-Maurice. ![]() Je remets mon énigme pour le jeu... Les Damnées L'auteur a double nationalité. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Les diaboliques de Barbey d'Aurevilly?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
martiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Je suis affreusement en retard dans les jeux. Je m'en excuse mais je manque de temps et je serai prise encore pour quelques jours. En attendant je dis mauvais réponse à Grominou et vous ajoute l'indice suivant : Les mémoires d'un personnage durant la Guerre L'énigme initiale : Les Damnées dont l'auteur a double nationalité |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Prends ton temps, *Ça*!
![]() Peut-être Les Bienveillantes de Jonathan Littell? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
C'est bien "Les Bienveillantes" de Jonathan Littell. Bravo Grominou! ![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
La suivante:
Telle une fiction. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
une chimère - un conte - une histoire - une réalité - comme ou tout comme - pareil(le) à - |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
comme un roman de prennac
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Oui, bravo Eleanor!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
ok merci
malhonnete dans une bibliotheque |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
La Voleuse de livres?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
a toi minouuuuuuuuuuu
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Bravo Grominou! J'aurais pas fait le lien. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Le type avec une arme à feu.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Personne? Écrivain américain très connu...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Premier tome d'une série...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
le pistolero de king
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Oui! Tome 1 de la série La Tour Sombre. Bravo JM, à toi!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
as de pique+ valet de cœur +roi de carreau =
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |