![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Effectivement, elle est très difficile à reconnaître... mais c'est bien elle!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
bah alors là!!! c'est Diane Kruger, elle est méconnaissable... en tout cas, je ne crois pas avoir vu ce film... ou je ne m'en souviens pas ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Perso, je suis certaine de n'avoir jamais vu ce film. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
L'acteur, d'origine franco-algérienne, est aussi humoriste et réalisateur.
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je remets l'image d'Amenophis pour faciliter le jeu.
![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
L'un des films de cet acteur, où il joue le double rôle (d'acteur et réalisateur)fut un grand succès de 2008.
Diane Kruger est l'une des meilleures actrices européenne, elle a notamment joué avec Tarantino...et en plus elle est magnifique! ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Après avoir gougoulé, et un peu au hasard dans la filmographie de la dame, je tente Forces spéciales?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Ouais. J'ai gougoulé hier et pensé à ce titre, mais j'ai été bien incapable de trouver le nom de l'acteur/réalisateur à ces heures. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Son film de 2008, c'est l'histoire d'un employé des postes qui est muté (par mesure disciplinaire) dans le nord de la France où les habitants ont un patois pas possible...
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Un plan parfait avec Dany Boon et Diane Kruger? Ils sont, et l'un et l'autre, méconnaissables. :s
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo Lord c'est bien ça...et le film de 2008 de Dany Boon était Bienvenue chez les Ch'tis, c'est à toi!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Heu Lord...c'est à toi!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Oups!
![]() Voilà le suivant: ![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
The Family?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
C'est Jennifer Aniston sûr...mais le titre exact, pas sûr?
La famille Miller? ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Désolé Grominou et bravo Amenophis! En anglais le titre est We're the Miller, chez nous cela a été traduit par Les Millers, une famille en herbe. C'est une comédie vraiment très drôle qui est sortie chez nous début Septembre. :)
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Mark Walberg ... comme je ne l'avais jamais vu. Oo Et Jennifer Aniston (A nouveau ^^)
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Jennifer avec son ancien nez...et le titre?
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Je ne connaissais pas ce film, c'est peut être Rock Star?
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |