![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message |
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Message posté par Grominou2
Voici la suivante: Le Royaume des masques. Indice: Il s'agit d'un thriller. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Le palais ou le paradis mais pas d'idée pour la suite. ![]() |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Ni palais ni paradis...
Indice: Il y a un nom d'animal dans le titre. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Indice: Écrivain français.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
l empire des loups de grangé
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
ok
charade 1 possessif 2 moitié d une`lady qui n est pas marmelade roman télévisuel |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Saga de Tonino Benacquista?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
a toi minouuuuuu
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Bravo Grominou! ![]() ![]() |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
C'est l'indice «roman télévisuel» qui m'a mise sur la piste!
Devinette suivante: Un univers infini. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Et l'indice y prenait vraiment tout son sens. Par contre, faut quasiment l'avoir lu pour le savoir. Mais t'as été vraiment bonne pareil. J'ai rien vu v'nir comme on dit! ![]() Je tente sans trop y croire ... Le bout du monde ??? |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca lady marmelade un ,monde sans fin
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
C'est vrai que je l'ai lu il y a quelques années, ça m'a grandement aidée!
![]() Désolée *Ça*, c'est JM qui a la réponse! Un Monde sans fin de Ken Follett. À toi JM! ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
medecin de sommeil anglais
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Docteur Sleep de Stephen King ?????? La suite de Shinning. La vo est sortie en septembre, mais la traduction n'est pas encore sur les tablettes ici. Devrait être disponible à la fin du mois seulement. Le livre est sorti déjà en Europe. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
bravo ca a toiiiiiiiiiii
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Merci Jean-Maurice. Les damnées |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
les lectrices de ce forum qui sont obligées d endurer le charme de denis et JM
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |